The Voice : Kendji exauce le rêve d’une fan centenaire !

Voir le site The Voice Kids

Kendji Girac sera sur le plateau de The Voice, samedi soir
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-07-18T15:14:40.963Z, mis à jour 2016-07-18T15:14:51.983Z

Ils ont 80 ans de différence et pourtant ! Après un concert dans les arènes de Nîmes, Kendji Girac a rendu visite a une admiratrice de cent ans et demi ! Émotion et tendresse garanties !

Elle en a rêvé… Il l’a fait ! 


A quelques heures de son concert dans les mythiques arènes de Nîmes, Kendji Girac a souhaité exaucer le vœu d'une fan un peu particulière… Âgée de 100 ans et demi Jeanne Courtois a eu la joie de rencontrer son idole dans les coulisses du spectacle, une heure seulement avant le show ! Si si, vous avez bien lu, cette pensionnaire de la maison de retraite de Nîmes n’est pas du tout adepte de Jacques Brel ou de Barbara mais bien du jeune Kendji Girac et de ses tubes « Gitano » ou encore « Andalouse » ! 

"C'est la première fois que je rencontre une fan de cet âge ! C'est incroyable, c'est trop beau et ça me flatte !" a confié Kendji au Midi Libre lors de cette rencontre. Jeanne Courtois quant à elle l’a trouvé « très sympathique, très simple, et apparemment très famille ». Entre ces deux là, c’est une incroyable histoire qui aurait pu ne pas avoir lieu si Jeanne Courtois n’avait pas lancé un appel sur les ondes de France Bleu pour rencontrer son chanteur préféré… 


Une rencontre pleine de tendresse qui s'est soldée par une séance embrassade et autographe puisque Kendji n'a pas oublié de dédicacer les deux albums de sa plus grande fan !

Si vous aussi vous êtes fan de Kendji Girac, vous serez ravis de réécouter un de ses derniers titres "Tu y yo" !


en savoir plus : Kendji Girac