The Voice : Kendji, Fréro Delavega : Passage réussi entre The Voice et les NRJ Music Awards !

Voir le site The Voice

Révélation francophone de l'année - Fréro Delavega
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-12T11:55:00.000Z, mis à jour 2014-11-12T14:00:18.000Z

Quel début de carrière pour eux... Le samedi 13 décembre 2014 se jouera la 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Durant cette cérémonie diffusée en direct sur TF1, deux artistes que vous connaissez bien postulent à l'award de la "Révélation Francophone de l'année" : vous avez plébiscités Kendji Girac et les Fréro Delavega lors de The Voice, poussez-les encore pour les NRJ Music Awards chaque jour sur NRJ.fr !

Après avoir joué dans la même équipe lors de The Voice 3, Kendji Girac et les Fréro Delavega seront encore mis côte à côte le samedi 13 décembre 2014 lors de la 1-ème édition des NRJ Music Awards !

Kendji Girac, un album déjà double disque de platine
C'est un record : à peine une semaine après sa sortie dans les bacs, le premier album de Kendji Girac, vainqueur de The Voice 3, s'est écoulé à quelques 68 000 exemplaires, soit le meilleur démarrage pour un candidat sortant d'un concours de talents télévisé ! Mieux, en moins d'un mois, c'était un total de 190 000 albums que notre beau Kendji avait vendus, un total certifié par un double Disque de Platine !

Les Fréro Delavega vous ont fait danser tout l'été
Mais Kendji devra faire attention aux Fréro Delavega, avec qui il avait intégré l'équipe de Mika lors de la saison 3 de The Voice : Flo et Jérémy l'ont en effet devancé dans le temps, se classant premier eux aussi des ventes une semaine après la sortie de leur album éponymes. En même temps, leur premier single « Sweat darling » nous a fait danser tout l'été, quelques semaines après nous avoir chavirés durant toute leur aventure dans The Voice 3...

Soutenez-les chaque jour sur NRJ.fr !
Vous les avez aimés et soutenus dans The Voice 3, les Fréro Delavega filant jusqu'en quart de finale, Kendji jusqu'à la gagne... mais ils ont encore besoin de vous : chaque jour sur NRJ.fr, votez pour chacun d'eux pour peut-être voir leur triomphe sur la scène des NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » !


en savoir plus : Kendji