Kendji Girac et Amir rejoignent la troupe des Enfoirés

Kendji Girac et Amir rejoignent la troupe des Enfoirés
Kendji Girac et Amir peuvent être fiers d’eux. Cette semaine, ils ont pu officialiser leur arrivée dans la troupe des Enfoirés.

L’édition 2017 des Enfoirés s’annonce pleine de surprises. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, cette année, il y aura non pas une, mais deux nouvelles recrues dans la troupe. Amir (équipe de Jenifer) et Kendji Girac (équipe de Mika), les deux finalistes de la saison 3 de The Voice, rejoignent officiellement Les Enfoirés. C’est Michèle Laroque qui a confirmé l’arrivée d’Amir dans La cour des Grands sur Europe 1, mardi 5 décembre dernier : " Il va être aux Enfoirés cette année. Je viens de le croiser parce qu'on vient d'enregistrer" . Amir rejoint Kendji Girac qui avait confirmé sa présence au micro d’RTL un peu plus tôt.

Le vainqueur de la saison 3 de The Voice a déclaré : " C’est vrai, ça fait deux ans qu’on passe à côté, mais là on va pouvoir le faire. C’est quand même important, pour la cause, pour les gens et je suis content d’y être. La solidarité… On peut toujours aller plus loin quand on est ensemble. Quand je regardais tous ces artistes, je me disais que je n’allais jamais pouvoir les rencontrer un jour. C’est sûr que ça fait rêver ". C’est une consécration pour les deux chanteurs issus de The Voice qui ont su se faire une place de choix dans le cœur des Français. Le concert des Enfoirés intitulé " Mission Enfoirés " sera enregistré à Toulouse fin janvier au profit des Restos du cœur.


Revivez les meilleures prestations d'Amir



En savoir plus sur Kendji Girac

News associées