The Voice : Kendji Girac, gagnant de The Voice 3 et star des NRJ Music Awards 2014 !

Voir le site The Voice

#NMA - NRJ Music Awards 2014 - l'événement musical de l'année sur TF1 !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-15T11:06:00.000Z, mis à jour 2014-12-15T17:12:07.000Z

Il a tout raflé sur son passage : ce samedi 13 décembre 2014 lors de la 16ème cérémonie des NRJ Music Awards, le vainqueur de The Voice 3 Kendji Girac a remporté les deux catégories dans lesquelles il était nommé, dont celle de la Chanson Francophone de l'année avec son "Color Gitano".

En remportant deux trophées, le vainqueur de The Voice 3 Kendji Girac a été le grand gagnant de la soirée des NRJ Music Awards 2014.

Kendji élu « Révélation Francophone de l'année »
C'est confirmé : Kendji Girac est LA révélation de l'année ! C'est vous qui en avez décidé ainsi en votant en masse pour lui lors dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année » aux NRJ music Awards 2014. Celui qui avait remporté la grande finale de The Voice 3 en mai dernier peut être heureux : 2014 est décidément une année exceptionnelle pour notre Kendji !

« Color Gitano » est la Chanson Francophone de l'année !
Mais ce n'est pas tout : en plus de ce premier trophée, Kendji l'a aussi remporté dans la catégorie-reine des NRJ Music Awards 2014 « Chanson Francophone de l'année », catégorie pour laquelle vous avez été appelé à voter en direct durant toute la cérémonie, catégorie pour laquelle vous avez choisi de soutenir en masse le « Color Gitano » de Kendji !

Les Fréro Delavega aussi étaient là !
Si Kendji Girac l'a emporté dans ces deux catégories « Révélation Francophone » et « Chanson Francophone », sachez qu'un autre talent de The Voice pouvait aussi réussir cette passe de deux. Ou plutôt, un duo de talents : en effet, les Fréro Delavega, eux aussi issus de la Team Mika, étaient également nommés dans ces deux catégories. Mais face à la tornade Kendji Girac, le sourire et le rythme estival de leur « Sweet Darling » n'a pas suffi...

The Voice 4 très bientôt...
Et puisque nous parlons de la réussite des anciens de The Voice, évoquons les prochains talents : en effet, la saison 4 de The Voice arrive très prochainement ! Si l'on en croît cette bande-annonce vidéo, les quatre coachs que sont Jenifer, Zazie, Florent Pagny et Mika se tiennent déjà prêts à dégainer... et vous ?

en savoir plus : Kendji