The Voice : Un bébé nommé Kendji... à Girac !

Voir le site The Voice

Kendji sera l'invité de The Voice la suite ce samedi
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-09T16:23:19.589Z, mis à jour 2016-09-09T16:23:20.361Z

Grand gagnant de la troisième saison de The Voice, Kendji Girac inspire de nombreux fans. Une nouvelle insolite a été dévoilée sur la toile. Un bébé vient de naître dans la ville de Girac. Découvrez sans plus attendre son prénom…

L’anecdote est assez insolite pour être relevée. Il y a quelques jours, un bébé est né dans le lieu-dit de Girac dans  la commune de Saint-Michel près d’Angoulême en Charente.  Selon le journal la Charente Libre, un petit Kendji  a vu le jour dimanche à 10H32 et fait le bonheur de ses parents. Le couple est visiblement fan du jeune chanteur de 20 ans révélé dans The Voice. Contactée par MYTF1, la mairie de Saint-Michel  a confirmé l’information sur l’identité de ce nouveau-né. Les parents ont souhaité rendre hommage à cet artiste : "Mon mari aimait bien le prénom Kendji, mais il avait peur que les gens fassent référence au chanteur. On s'est dit tant pis, on aime bien ce prénom, on va l'appeler Kendji", a déclaré la mère de l’enfant au micro de France Bleu Gironde. Les sages-femmes auraient également commis une erreur de frappe en remplaçant le "i" par un "y". Mais pas de panique pour la famille, l’erreur aurait été rectifiée rapidement.

Un succès dès la naissance !

Aujourd’hui, Kendji Girac multiplie les concerts et accumule les fans. Le succès est toujours au rendez-vous pour l’interprète d’Andalouse et Color Gitano. Le principal intéressé n’a pas encore réagi à cette nouvelle. Ce qui est certain c’est que ce petit Kendji connaît déjà un succès fou, alors qu’il vient tout juste de voir le jour !

Retrouvez la performance de Kendji Girac lors de la finale de The Voice ! 


en savoir plus : Kendj Girac