The Voice : Kendji Girac métamorphosé, il change de coupe de cheveux !

Voir le site The Voice Kids

Kendji interprète « Bella » (Maïtre Gimms)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-16T12:09:54.237Z, mis à jour 2017-06-16T12:14:10.845Z

Le chan­teur révélé par The Voice, a changé de tête. Un petit rafrai­chis­se­ment capil­laire qui a plu à ses fans sur Instagram.

Alors que les vacances d’été approchent à grands pas, le chanteur a changé de coupe de cheveux. Il a tout coupé en choi­sis­sant les grands moyens : la tondeuse. Il a désor­mais bien désépaissi sa crinière, au point d’avoir des allures de mili­taire et la nuque un peu plus déga­gée. Sa barbe taillée en bouc, elle en revanche n’a pas changé. Résultat, ses fans adorent et le trouvent toujours aussi beau ! En effet, les commentaires sont globalement tous positifs : "Trop beau comme ça hâte de te voir pour un prochain concert à Bordeaux", "T’es trop mignon, t’es parfait je t’aime !", "Superbe ta nouvelle coiffure", peut-on lire.

Depuis son succès dans la saison de The Voice en où il l’a emporté face à Amir Haddad, le jeune homme enchaîne les succès. Recruté dans la troupe des Enfoirés, il multiplie les tubes et les disques d’or qui vont avec. Et Kendji Girac continue son ascension. Dernièrement sur les réseaux sociaux, le chanteur a laissé deviner qu’il planchait sur un nouveau projet. Si aucun détail n’a été divulgué, c’est en tout cas aux Etats-Unis que cela se déroule : "Cela va faire un petit vide, j’ai envie d’al­ler très loin, peut-être aux États-Unis pour enre­gis­trer un album," a-t-il confié à RTL en mars dernier.


Petite soirée au calme pour moi😜ça fait du bien🤗 😘😘😘

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le


en savoir plus : Kendji Girac