The Voice : Kendji Girac nommé dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année

Voir le site The Voice

Kendji Girac
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-17T07:30:03.082Z, mis à jour 2016-10-17T07:30:03.082Z

Le compte à rebours a commencé ! Dans un peu moins d’un mois aura lieu la cérémonie des NRJ Music Awards 2016. Kendji Girac est nommé dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année.

Avis à tous les fans de Kendji Girac. Le grand gagnant de la saison 3  de The Voice continue de surfer sur la vague du succès. Celui qui a accumulé les tubes et les récompenses tout au long de l’année devrait faire plus que jamais parler de lui. Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours: Kendji Girac est nommé dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année aux NRJ Music Awards 2016 qui auront lieu le 12 novembre prochain au Palais des Festivals à Cannes. C’est une véritable consécration pour le jeune homme de 20 ans qui est nommé pour la troisième année consécutive.

Les NRJ Music Awards, c’est la seule remise de prix où le public est l’acteur numéro. Celui qui remportera le fameux trophée le 12 novembre prochain, recevra donc une belle preuve d’amour de la part de leurs fans. Kendji Girac est nommé, cette année, dans la catégorie artiste masculin francophone de l’année aux côtés de Black M, Julien Doré, Christophe Maé, Maître Gim’s et Soprano. Il n’est pas trop tard pour voter pour votre artistepréféré. Kendji est-il votre artiste masculin de l’année ? 


BANDEAU OPS NMA VOTE 01

Une bande-annonce qui met l'eau à la bouche 


en savoir plus : Kendji Girac