The Voice : Kendji Girac reprend Bésame Mucho et c’est magnifique

Voir le site The Voice

KENDJI
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-10T13:48:22.596Z, mis à jour 2017-07-10T14:46:39.907Z

Pour souhaiter un bon dimanche à ses fans, le vainqueur de la saison 3 de The Voice a repris le tube espagnol pour un joli moment frisson.

Ce n’est sans doute pas la dernière fois que Kendji Girac vous donnera le frisson. Mais depuis qu’on l’a découvert dans la troisième saison de The Voice, on est habitué aux moments d’émotion avec celui qui avait conquis Mika grâce à une reprise du Bella de Maître Gims. Pour un petit flashback, replongez-vous sans tarder dans ce moment de grâce en visionnant la vidéo, où il apparaissait déjà muni de son instrument fétiche, la guitare.
C’est donc un autre moment de grâce que nous a offert Kendji Girac hier. Sur son compte Instagram, le vainqueur de The Voice s’est fait filmer en train d’interpréter le standard de la variété espagnole Bésame Mucho. Seul avec sa guitare, Kendji livre face à la caméra une version dépouillée de la célèbre chanson. Un moment durant lequel on ne peut qu’apprécier le talent de celui qui a déjà sorti deux albums, Kendji en 2014 et Ensemble en 2015.
En légende de cette vidéo postée sur son compte, un simple « Bon dimanche » glissé à ses fans qui ont été très nombreux à réagir. « Quelle voix », « Magnifique », « Sublime »… Les éloges n’ont pas manqué et quelques-uns de ses plus fidèles supporters en ont également profité pour réclamer un troisième album qui se fait attendre. Mais d’après les récentes photos postées sur les réseaux sociaux, l’enregistrement de ce troisième opus est bel et bien sur les rails. De quoi ravir les plus impatients !


Bon dimanche 🎸🎼😘

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

en savoir plus : Kendji Girac, Mika