The Voice Kids : Kendji Girac se lance au cinéma au côté de Johnny Hallyday

Voir le site The Voice Kids

Kendji Girac
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-08T12:09:59.542Z, mis à jour 2016-09-08T12:10:00.812Z

Kendji Girac a fait ses premiers pas d'acteur cet été avec Johnny Hallyday devant la caméra de Claude Lelouch. Il joue dans Chacun sa vie, un film au casting dense. La date de sortie n'est pas connue.

Il a délaissé quelque temps le micro pour les caméras de tournage. Kendji Girac a fait ses premiers pas d'acteur cet été. Et c'est aux côtés d'un des plus grands réalisateurs français que le gagnant de la troisième saison de "The Voice" s'est lancé. Au micro d'Europe 1, Claude Lelouch a, en effet, confirmé les rumeurs qui circulaient : "Il joue dans le film", a confié le cinéaste de "Un plus Une". Et d'ajouter : "C'est un casting large". Claude Lelouch a également donné quelques informations sur Kendji Girac l'acteur. Il le décrit comme "nature". "Il touche les gens tout de suite... J'adore ces gens qui font passer leur spontanéité avant tout le reste", a-t-il ajouté.

Le film dans lequel apparaît Kendji Girac s'intitule "Chacun sa vie". Et le casting est plus que large. Plus que cinq étoiles. Il comporte pas moins de cinquante personnalités. Des acteurs, des journalistes, des avocats, des chanteurs aussi. A Nikos Aliagas, Claude Lelouch a confirmé que le chanteur d'"Andalouse" a donné  la réplique notamment à Christophe Lambert, Jean Dujardin mais aussi Johnny Hallyday. L'ancien talent de Mika retrouvera son idole qui lui avait porté chance pendant l'émission. On se rappelle que Kendji Girac avait repris "Allumer le feu" pendant sa saison.

Pas d'album pour le moment


Entre les concerts et le tournage en juillet dernier de "Chacun sa vie", Kendji Girac a mis entre parenthèse la préparation de son troisième album. Le prince de la gypsy pop avait en tête de se mettre en selle pour offrir à ses nombreux fans un successeur à "Ensemble", mais pour l'instant, c'est une affaire en stand-by. Il faut dire que depuis sa sortie, le jeune prodige n'a pas chômé. Ses albums figurent parmi les plus vendus des deux dernières années et ses tournées se jouent à guichets fermés.

Réécoutez "Allumer le feu" par Kendji Girac :


en savoir plus : Kendji Girac, Nikos Aliagas