The Voice Kids : Kendji est le grand gagnant de The Voice saison 3 !

Voir le site The Voice Kids

The VOice 3 - Kendji - Amor de mis amores / Volare
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-05-10T22:00:00.000Z, mis à jour 2014-05-11T18:28:24.000Z

Il a gagné The Voice saison 3 !!!! Ce samedi 10 mai à l'issue d'une finale de haute volée, Kendji a été élu vainqueur de The Voice 3 avec 51% des votes du public, devant Maximilien, Amir et Wesley, ce après un parcours mémorable sans aucun faux pas. Il succède ainsi à Stefan Rizon et Yoann Fréget pour devenir le gagnant de la saison 3 : retour sur la (très) belle victoire de Kendji dans The Voice 3 !

C'est donc Kendji qui a remporté la saison 3 de The Voice ! Retour sur une soirée de très haute volée qui a consacré un talent à la voix d'or et au charisme fou.

Kendji, très beau vainqueur de The Voice 3 !
Après quatre mois de compétition acharnée, c'est Kendji, 17 ans, qui a été élu grand vainqueur de The Voice 3 ! Le talent de Mika a fait en sorte de grandir tout au fil de l'aventure pour offrir quatre prestations de très, très haut niveau lors de la finale du samedi 10 mai 2014 : en solo, il a merveilleusement chauffé l'ambiance avec un medley des Gipsy Kings, et brillé en duo avec Kylie Minogue sur « Can't get you out of my head », Jean-Louis Aubert sur « Temps à nouveau » et son coach Mika sur « L'aigle noir » de Barbara.
-> Revoir la finale en images

Et pourtant, il avait démarré tout doux...
Rappelez-vous : Kendji n'avait pas démarré son aventure dans The Voice 3 en fracassant tout sur son passage. Au contraire d'Amir par exemple, qui avait fait l'unanimité lors de son audition à l'aveugle, Kendji n'avait lui retourné qu'un coach, Mika, son coach, le sien, celui qui allait le mener tout en haut de la saison 3 de The Voice. Mais ça, il ne le savait pas encore, et il a dû batailler ferme pour passer les étapes les unes après les autres, passant sa battle avec brio, son Epreuve Ultime avec aisance, et les Directs les uns après les autres grâce au soutien indéfectible d'un public de plus en plus nombreux !
-> Revivez le parcours de Kendji en images

Le public a largement tranché en faveur de Kendji
En finale, Kendji était opposé à trois grands talents, trois talents qui ont surperformé eux aussi lors de cette ultime émission de la saison 3 de The Voice. Mais le public était seul décideur, et il a tranché en faveur de son chouchou, le jeune et beau Kendji : avec 51% des suffrages récoltés, Kendji a survolé les débats, devançant largement Maximilien (21%), Amir (18%) et Wesley (10%) ! Avec cette majorité impressionnante, Kendji est donc le grand vainqueur de The Voice 3, et il peut remercier son coach Mika de l'avoir mené jusqu'ici grâce à ses précieux conseils !
-> Revoir toutes les prestations de Kendji dans The Voice 3

Grâce à un public qu'il a su conquérir émission après émission, prestation après prestation, Kendji remporte donc cette saison 3 de The Voice avec une majorité absolue impressionnante ! Félicitations à lui, mais aussi à ses compères finalistes Maximilien, Amir et Wesley, et également tous les talents qui ont fait de cette saison 3 de The Voice une véritable réussite !

RT “@nikosaliagas: Le gagnant de #thevoice ! Votre gagnant @GIRACKENDJI pic.twitter.com/F89nIrdygz”

— The Voice Officiel (@TheVoice_TF1) May 10, 2014


en savoir plus : Kendji