The Voice : Kendji : invité dans The Voice la suite ce samedi !

Voir le site The Voice

Kendji sera l'invité de The Voice la suite ce samedi
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T15:23:30.589Z, mis à jour 2016-02-12T15:41:06.243Z

Ce samedi 13 février, c'est un invité de marque qui sera sur le plateau de The Voice la suite. En effet, Kendji Girac sera présent pour interpréter l'un de ses titres sur TF1.

Kendji Girac sera de retour sur la scène de The Voice. Le gagnant de la saison 3 de l'émission sera en effet l'invité de The Voice la suite ce vendredi 13 février, à partir de 23h15 sur TF1. Celui qui  a récemment dévoilé un duo avec Soprano, intitulé No Me Mirès Màs, viendra ainsi chanter l'un de ses morceaux. Mais quelle chanson a-t-il choisi d'interpréter ce samedi soir ?

Kendji ravira ses nombreux fans en entonnant Les yeux de la mama, titre dédié à sa maman Carmen. Et les paroles y sont explicites : "Quand j’ai froid elle se fait lumière. Comme un soleil dans l’existence (...) Mes chansons sont souvent pour elle. Elle sera toujours ma merveille (…) Elle est la splendeur des splendeurs. Elle est la sève, elle est le miel (…) Oh mon Dieu, laissez-les moi Les beaux yeux de la Mama". Ce beau single est disponible sur son album Ensemble. Ce deuxième opus, porté également par Me Quemo, a été salué par la critique et s'est très bien vendu. Kendji a d'ailleurs été nommé aux Victoires de la musique 2016, dans la catégorie "Artiste masculin de l'année".

Un chanteur et musicien aux multiples facettes à qui tout réussit grâce à son talent. Un talent qu'il partagera donc une fois de plus devant Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny, sans besoin d'être coaché cette fois-ci.

Kendji lors de The Voice la suite


IMG 6712

Et regardez ce qui vous attend ce samedi 13 février dans The Voice :

en savoir plus : Kendji