The Voice : Kendji, iras-tu à la rencontre de cette fan ?

Voir le site The Voice

Kendji Me quemo
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-23T08:55:55.742Z, mis à jour 2016-06-23T08:58:04.983Z

Kendji Girac ne manque jamais une occasion de remercier ses fans. Cela tombe bien, on a trouvé quelqu’un qui serait prête à tout pour le rencontrer. Le gagnant de la saison 3 de The Voice recevra-t-il le message ?

Là où Kendji passe, il crée de véritables explosions de joie de 7 à 77ans… et plus ! Une Nîmoise de 100 ans aimerait réaliser son plus grand rêve : rencontrer le gagnant de la saison 3 de The Voice !


Alors Kendji, on te connaît, on sait que tu aimes satisfaire ton public en te produisant sur toutes les scènes, toujours avec le sourire et le rythme dans la peau. Alors tu ne peux pas passer à côté de cette demande particulière et réaliser le souhait de Jeanne Courtois. D’autant que celle-ci se déplace même pour te voir ! Tu pourras la retrouver dans le public lors de ton passage le 13 juillet prochain dans les arènes de Nîmes.

Comment ne pas profiter de l’occasion pour lui signer quelques autographes et pourquoi pas immortaliser le moment ? Surtout qu’on te dévoile un petit secret : non seulement la centenaire écoute en boucle tes chansons, mais en plus elle te trouve très beau ! D’ailleurs sur France Bleu Gard Lozère elle t’a laissé un petit message : « Kendji, je suis à la maison de retraire Les Olivades, chambre 305. Tu passes quand tu veux… ». Comment résister à cet appel du cœur ?

Kendji avait mis l'ambiance lors de la finale de The Voice !



en savoir plus : Kendji Girac