The Voice : Khady surprend avec sa voix puissante sur un titre de James Brown !

Voir le site The Voice

Tout en puissance, Khady fait résonner « It’s a Man’s Man’s World » (James Brown)
Par Camille Caylou|Ecrit pour TF1|2016-02-20T21:30:52.959Z, mis à jour 2016-02-21T11:06:31.312Z

La jeune Khady a surpris les coachs avec sa puissance vocale sur « It’s a man’s man’s worls » de James Brown. Retrouvez sa prestation tout en force et en subtilité…

Khady la soul woman 

Du Soul, du R’N’B, voilà les influences de Khady et elle nous l’a démontré lors de sa prestation aux auditions à l’aveugle. A 21 ans, la jeune femme a fait se retourner Garou et Florent Pagny en interprétant le fameux titre de James Brown, It’s a man’s man’s world. Baignée depuis son plus jeune âge dans la musique grâce à un papa musicien, Khady a pris des cours de chant mais s’inspire aussi beaucoup de tutoriels sur internet.


Du stress et une grande émotion 

Avant de rentrer en scène, Khady est angoissée… Et pour cause, elle fait ce soir-là une surprise à sa cousine présente dans le public qui ne sait pas encore que Khady passe les auditions. Et c’est avec beaucoup d’émotion que la jeune femme termine sa chanson en réalisant que Florent Pagny et Garou s’étaient retournés. Garou a souligné son "extraordinaire prestation" et un "gros potentiel"

Florent Pagny remporte le duel 

Florent lui a tout de même indiqué que sa dernière note devait être plus tenue. Un conseil qui a certainement fait pencher la balance en sa faveur puisque Khady décide d’intégrer l’équipe de Florent Pagny, visiblement ravi de cette décision.  


en savoir plus : Khady