Kids. Qui sont les 12 demi-finalistes de cette saison ?

Après le dernier épisode des battles diffusé ce vendredi 23 novembre sur TF1, vous connaissez désormais les 12 demi-finalistes de cette saison 5 de « The Voice Kids ».

Les battles, c’est terminé pour cette saison ! Ils étaient 38 à espérer décrocher la victoire de The Voice Kids saison 5, ils sont maintenant 12 soit 3 talents par équipe.

Dans l’équipe d’Amel Bent, la nouvelle coach de la saison, vous retrouverez pour les demi-finales : le jeune soulman Ismaël, le rockeur à la voix grave Hindy et Ermonia, la grande technicienne pour qui elle a succombé ce soir.

Dans l’équipe de Soprano, cela sera une demi-finale exclusivement féminine car en plus de l’énergique Madison et Emma, la benjamine de la compétition, ce soir le coach a craqué pour Inès la performeuse.

Dans l’équipe de Jenifer, vous retrouverez la sensibilité de Lili, mais aussi sur la musicalité de Lilian et le dynamisme de Mélia, les deux jeunes talents qu’elle a sélectionnés à l’issue de cette dernière soirée de Battles.

Et enfin, l’équipe de Patrick Fiori compte aussi trois jolies voix : en plus de l’envoutante Carla, ce soir il a choisi le rocker Alexander et le timbre jazzy d’Irma pour l’accompagner en demi-finale.

Découvrez sans plus attendre les premières images de la demi-finale de Vendredi 30 novembre prochain, à découvrir à partir de 21h sur TF1.


Vidéos associées

News associées