The Voice : Kids 2 : Coline est en studio avec le chanteur Michael Jones !

Voir le site The Voice

The Voice Kids 2 : Coline
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-18T11:42:45.248Z, mis à jour 2016-02-19T09:22:34.107Z

Elle a brillé par son talent et son énergie dans The Voice Kids 2... Aujourd'hui, Coline revient sur la scène musicale. Elle est en studio avec Michael Jones avec qui elle enregistre son single studio.

Souvenez-vous. C'est lors des secondes auditions que Coline, 14 ans, rejoint l'équipe de Louis Bertignac grâce à son interprétation People help the people de Birdy. Coline est en CE2 lorsqu’un intervenant en musique dans son école lui conseille de passer les auditions pour rentrer en horaires aménagés au conservatoire. Elle prépare alors son audition et choisit d’interpréter a cappella La petite cantate de Barbara. Pari réussi, elle intègre alors le conservatoire. Pour Coline, The Voice Kids représente une chance de dévoiler au public son talent : "Réussir les Auditions à l’Aveugle, ce serait une réussite et une fierté !". Après avoir fait se retourner Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac, la jeune fille a opté pour l'équipe de Louis Bertignac. Semaines après semanes, la fillette a attaqué les live et a brillé par ses prestations qui n'ont fait que confirmer le talent de cette jeune fille pleine d'énergie.

Michael Jones, séduit par le talent de Coline


À l’issue d’une prestation sur la scène de l’émission, à aucun moment elle n’avait pensé avoir "été repérée" par Bernard Clapot, auteur-compositeur et coordinateur de projets musicaux. "Il nous dit qu’il avait été très touché par les capacités de Coline", confie Isabelle, la maman, au Progrès"Il avait même évoqué une rencontre avec Michael Jones". Fin octobre, le rendez-vous est pris avec la star. Coline, Isabelle et Bernard Clapot se rendent chez Michael Jones. Il invite Coline à s’installer devant le piano et à interpréter l’une de ses compositions.

Un peu intimidée, la jeune fille se lance dans Seul, la dernière chanson qu’elle a composée. Dès les premières minutes, Michael Jones tombe sous le charme de la voix de la jeune fille. "Tu tiens un tube", lance-t-il à Coline. "Je veux travailler avec toi. Tu viendras me voir". Une promesse que le musicien a tenu puisque le talent de Louis Bertignac et Michael Jonas sont en plein enregistrement en ce moment-même. On lui souhaite de réussir !

The Voice saison 5 revient samedi soir à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Coline