Kids 2. Un contrat dans une grande maison de disques pour Lenni-Kim

kids-2-un-contrat-une-grande-maison-de-disques-lenni-kim-2768856
Découvert dans la deuxième saison de The Voice Kids, le Québécois Lenni-Kim vient de signer un joli contrat avec Warner Music France et TF1 Musique.

L’actualité est chargée pour certains anciens talents de The Voice Kids 2 diffusé en 2015 sur TF1. Après Jane Constance, la gagnante de l’émission qui a sorti son premier single vendredi dernier, c’est au tour de Lenni-Kim, 15 ans seulement, de faire un retour en fanfare.

Éliminé lors des battles, le jeune chanteur québécois vient de décrocher un joli contrat pour tenter sa chance dans l’hexagone. Déjà connu sur sa terre natale où sonpremier single, Pourquoi tout perdre, a été diffuséen septembre 2015, l’ancien talent de Patrick Fiori a signé avec Warner Music France et TF1 Musique pour sortir son premier album en France. Une grande nouvelle annoncée par la maison de disques québécoise de Lenni-Kim (Disques LKL) ainsi que lundi soir,par le principal intéressé,dans une émission québécoise. L’occasion pour lui de préciser qu’il s’agira "d’un album RB pop urbain"et de confier sa joie de collaborer avec "des géants". Pour ce disque, attendu au printemps prochain aussi bien au Canada qu’en France, ila travaillé notamment avec l’auteure-compositrice-interprète Zaho. Un premier single extrait de cet opusdevrait sortir dans quelques semaines alors que Lenni-Kimvient de dévoiler sur la toile une jolie reprise de Maman j'ai mal de MHD.

Une deuxième corde à son arc

Jeune star de la musique en herbe, Lenni-Kim a évoqué sa nouvelle vie depuis The Voice Kids dans un reportage diffusé samedi soir lors de


News associées