Kids. 3 bonnes raisons de ne pas rater le prime de samedi 17 septembre !

kids-3-bonnes-raisons-de-ne-rater-prime-de-samedi-17-septembre-4049637
Ce soir, TF1 diffuse l’ultime prime des auditions à l’aveugle. Soyez au rendez-vous dès 20H55 pour découvrir les derniers talents à se qualifier aux battles. Avant le lancement du prime, la rédaction vous propose trois bonnes raisons de ne le rater sous aucun prétexte !

Le quatrième prime des auditions à l’aveugle de, c’est ce soir sur TF1. Les talents encore en lice sont prêts à donner leur maximum pour tenter de séduire les coachs. Ils espèrent faire retourner les célèbres fauteuils rouges. Installez-vous bien confortablement dans votre canapé et devant votre télévision pour apprécier les voix hors du commun de ces grains de stars. Vous hésitez encore ? Voici 3 bonnes raisons de ne pas rater ce prime.

1/ C’est le dernier prime avant les battles !

Le quatrième prime diffusé ce soir marque la fin des auditions à l’aveugle. Après quatre semaines, les équipes seront enfin complètes. Vous découvrirez les derniers talents sélectionnés avant les fameuses battles, étapes importantes dans la compétition.

2/ L’amour sera au rendez-vous…

Entre les coachs, l’amour sera bel et bien au rendez-vous. Comme en témoignent les premières images diffusées sur MYTF1, Jenifer et se laisseront aller à quelques pas de danses lors d’un slow très romantique. Bien loin des chamailleries habituelles entre les trois coachs, ce dernier prime sera placé sous le signe de la séduction.

3/ Des révélations !

Des surprises, des coups de cœur et des révélations… C’est ce qui vous attend ce soir sur TF1. Au programme, des reprises inédites chantées par des jeunes talents âgés de 7 à 15 ans.

  1. Halo de Beyoncé
  2. Rolling in the deep d’Adele
  3. Comme toi de Jean-Jacques Goldman
  4. Real all about it d’Emili Sandé

Retrouvez M Pokora et Patrick Fiori d'humeur... Câline !



News associées