The Voice Kids : Kids. 3 bonnes raisons de regarder les battles !

Voir le site The Voice Kids

Samedi prochain, place aux Battles !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T12:00:35.472Z, mis à jour 2016-09-24T12:00:35.472Z

Ce soir, TF1 diffuse le prime des battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés et de découvrir de nouvelles prestations.

Etes-vous prêts à vivre le prime des battles de The Voice Kids ? Soyez au rendez-vous à partir de 20H55 pour retrouver les 36 talents en compétition pour la demi-finale. Au programme, des duels entre trois talents de chaque équipe, des prestations uniques et beaucoup de surprises…

1/ Des performances incroyables !

"Les battles réservent toujours des moments de grandes surprises, assure Jenifer. Cette osmose qu’ils ont de chanter ensemble, ça crée des moments de magie un petit peu extraordinaires." Le ton de la soirée est donné ! Après quatre semaines d’auditions à l’aveugle, les talents se retrouveront sur la scène pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs.

2/ C’est le dernier prime avant la demi-finale !

La demi-finale approche à grands pas… C’est certain, la compétition est bel et bien lancée ! Pour autant, M Pokora, le nouveau coach du programme, souhaite que les talents s’amusent sur scène  : "Même s’il y a une compétition, la priorité c’est qu’ils prennent un maximum de plaisir."

3/ Des révélations !

Après la diffusion de ces premières images ci-dessus, vous pouvez d’ores et déjà réviser certains titres qui seront interprétés samedi soir :

  1. Papaoutai de Stromae
  2. Hello d’Adele
  3. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais de Francis Cabrel
  4. Still loving you de Scorpions

Retrouvez les coachs de The Voice Kids en coaching...


en savoir plus : Jenifer, M Pokora