The Voice Kids : Kids. 3 bonnes raisons de regarder l'émission !

Voir le site The Voice Kids

Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, les 3 coachs de The Voice Kids 3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T07:00:12.118Z, mis à jour 2016-08-27T07:00:12.118Z

Ce soir, TF1 vous donne rendez-vous pour le premier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. Cette troisième saison s’annonce riche en surprises. Voici 3 bonnes raisons de regarder l’émission !

The Voice Kids revient ce soir ! Voici 3 bonnes raisons de regarder l'émission sur TF1. 

1/ Pour découvrir des voix uniques !


Agés de 7 à 15 ans, les talents de l’émission devront tout donner sur la scène de The Voice Kids. Face à trois coachs déchaînés, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, les enfants interpréteront des chansons françaises et internationales, sous le regard bienveillant de leurs proches. Ils n’auront qu’un seul titre pour tenter de séduire les coachs et espérer voir les fauteuils se retourner…

2/ Pour les coachs !


Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora, les 3 coachs de The Voice Kids 3

M Pokora est le nouveau venu dans l’équipe des coachs. Aux côtés de Jenifer et Patrick Fiori, l’artiste devra se battre pour séduire à son tour les talents qu’il souhaite intégrer dans son équipe. Mais pas facile pour lui de s’imposer devant deux piliers du programme. Rappelez-vous, Carla, coachée par Jenifer, avait remporté la première saison de The Voice Kids suivie de près par Patrick Fiori et Jane dans la deuxième édition.

3/ Pour rire !


La bonne humeur sera aussi au rendez-vous. Les coachs seront déchaînés et ils sauront vous faire sourire. Au programme, des blagues, des dérapages et des surprises… Bref,  la troisième saison de The Voice Kids sera exceptionnelle ! 

Soyez prêts dès ce samedi 27 août à 20H55 sur TF1.

en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora