The Voice : Kids. Les 5 meilleurs moments des battles !

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Battle : Marine, Elsa et Ilenia - « Hello» (Adele)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-25T07:00:01.295Z, mis à jour 2016-09-25T07:49:58.662Z

Samedi 24 septembre, TF1 diffusait les battles de The Voice Kids. L’occasion de retrouver l’ensemble des talents sélectionnés et de découvrir de nouvelles prestations. Une nouvelle fois, le prime a offert de belles surprises aux coachs mais aussi aux téléspectateurs. Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, (re)découvrez les cinq meilleurs moments de la soirée…

Hier, les battles de The Voice Kids étaient diffusées sur TF1. Au programme, des duels de talents au sommet, des prestations uniques et des coachs bien embêtés de devoir sélectionner qu’un seul talent dans les trios en lice. Vous avez raté l’émission ? Voici les temps forts des battles…


 1/ Manuela bluffe les coachs !

Vous vous souvenez sans doute de la prestation de Manuela lors des auditions à l’aveugle ? La benjamine de l’émission avait bluffé les trois coachs en interprétant Andalouse de Kendji Girac. Durant les battles, la jeune fille était accompagnée de Laure et Steven sur le titre de Stromae, Papaoutai. Après quelques secondes d’hésitation, M Pokora a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec Manuela…



2/ Une prestation de grandes chanteuses proposée par Marine, Elsa et Ilenia !


Adèle peut être fière de cette reprise de Hello chantée par Marine, Elsa et Ilenia. Avec douceur, délicatesse et puissance vocale, les trois jeunes filles ont interprété avec brio le titre difficile de l’artiste britannique. Après cette belle performance, M Pokora a décidé de continuer les coachings avec Marine…


 

3/ Des rockeurs qui chantent l’amour…

L’amour était bel et bien au rendez-vous lors des battles de The Voice Kids ! Nina, Lou et Iskander ont chanté avec justesse le fameux titre de Scorpions, Still loving you. Bluffée par cette prestation, Jenifer a félicité ses trois talents, mais son cœur battait davantage pour la voix de Lou. 


 

4/ Direction New York !

The Voice Kids fait également voyager les téléspectateurs et ce… Jusqu’à New York ! Evän, Marin et Lou se sont départagés sur le titre Empire State of Mind de Jay Z et Alicia Keys. L’occasion pour Marin, 13 ans, d’intégrer du beatbox, sa grande passion. Cette belle énergie n’a laissé personne indifférent. Mais c’est finalement Evän qui a réussi à convaincre Patrick Fiori… Il ira donc en demi-finale !


 

5/ Une drôle de vie dans The Voice Kids…

Les talents de The Voice Kids, âgés de 7 à 15 ans, vivent une expérience extraordinaire. Et pour clôturer ces battles, quoi de mieux que de chanter une chanson joyeuse et entraînante ? Agathe, Noemy et Juliette ont donc eu le privilège de reprendre la célèbre chanson de Véronique Sanson, Chanson sur ma drôle de vie. Une séquence pleine de gaieté et de joie ! Après quelques secondes d’hésitation de la part de Patrick Fiori, Agathe est finalement qualifiée pour la demi-finale…




en savoir plus : Jenifer