The Voice : Kids. Les 5 meilleurs moments de la demi-finale !

Voir le site The Voice Kids

Pour connaitre le 06 de Patrick Fiori, cliquez ici !
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-02T07:02:26.635Z, mis à jour 2016-10-02T07:02:26.635Z

Les talents de Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont fait vibrer le plateau de The Voice Kids samedi soir. Si vous avez raté cette demi-finale mémorable, voici 5 moments qui ont marqué l’émission !

Quatre talents pour seulement deux places en finale dans chaque équipe. La tension était au rendez-vous samedi soir dans The Voice Kids. Mais malgré le stress, les talents de Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont offert des prestations de haut vol, entre émotion et énergie. Voici les 5 moments à retenir de cette demi-finale diffusée samedi soir sur TF1. 

1/ Le "culot" de Manuela 

A 7 ans, Manuela est une vraie artiste en herbe. Sa prestation sur La Bohême de Charles Aznavour n’a d’ailleurs pas laissé les coachs insensibles. "J’adore le culot que tu as. Le fait que tu déranges toutes les règles de la chanson, tu nous embarques", a par exemple confié Jenifer. Finaliste de l’équipe de M Pokora au côté de Tamillia, Manuela a surtout marqué la soirée par son attitude très naturelle. Alors que Nikos Aliagas lui demande "où elle a appris tout ça", elle réplique ainsi : "c’est personnel". Alors qu’il l’interroge sur ce que lui a appris son coach M Pokora, elle avoue franchement : "Depuis les auditions à l’aveugle, je ne peux pas me souvenir de tout !" Lorsque le présentateur lui propose d’interroger l’un des coachs pour avoir son avis sur sa prestation, elle lance seulement : "Ben je sais pas, celui qui veut parler." 

2/ L’émotion de Lou 

C’est l’une des prestations les plus touchantes de la soirée. En s’attaquant à la chanson Les Yeux de la mama de Kendji Girac, Lou a bouleversé sa famille, les coachs ainsi que le public présent à cette demi-finale de The Voice Kids. Elle a non seulement fait pleurer sa mère et sa grand-mère, mais elle a également beaucoup touché Jenifer. "C’est désarmant, ce que je viens d’entendre. C’est merveilleux. Cette chanson me touche. Chantée par ce petit bout de femme, j’ai bu tous les mots, c’était magique. Tu as un vrai talent d’interprète." 

3/ Coup dur pour Lynn

Coup de cœur de Jenifer lors des étapes précédentes, Lynn a dû faire face à une difficulté de taille pour la demi-finale. C’est malade que la jeune chanteuse est montée sur scène. Un problème qui a perturbé sa prestation. "J’avais craqué pour elle lors des auditions à l’aveugle. Et c’est vrai que j’ai tout de suite entendu qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond aujourd’hui. Tu as dit que tu étais malade, je m’en suis douté. Forcément, ça a dû te rajouter une pression supplémentaire", a confié M Pokora. 

4/ La danse du jury 

Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori ont salué de la plus belle des manières l’énergie de Marco lors de sa reprise d’Un autre monde de Téléphone. Alors que la prestation touchait à sa fin, les trois coachs se sont levés pour sauter et danser. "La chanson elle aide, c’est sûr. Mais les gens ne se lèvent pas juste pour une chanson. Ils se lèvent pour celui qui la chante. Et moi, je me lève pour toi et je te dis bravo. Tu as mis une pêche sur le plateau, tout le monde était en folie !", a lancé Patrick Fiori. 

5/ Une belle ouverture du bal 

Ce sont les coachs qui ont donné le coup d’envoi de la soirée The Voice Kids. Avant de départager leurs talents, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont repris en chœur, et avec le sourire, Happy de Pharrell Williams. Confortablement installés dans les fauteuils des coachs, les talents les ont ensuite rejoints pour terminer en beauté cette ouverture du bal ! 

Retrouvez la finale de The Voice Kids samedi 8 octobre à 20h55 sur TF1. 

Redécouvrez la prestation de Manuela :


Revivez la prestation de Lou : 


La demi-finale de Lynn en images : 


L'énergie de Marco emporte les coachs :


La collégiale des coachs :



en savoir plus : Nikos Aliagas, M Pokora