The Voice Kids : Kids. Les 5 meilleurs moments de la soirée !

Voir le site The Voice Kids

Patrick Fiori appuie sur le bouton rouge
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-04T08:00:15.325Z, mis à jour 2016-09-04T08:00:15.325Z

La compétition de The Voice Kids continue sur TF1 avec le deuxième prime des auditions à l’aveugle diffusé ce samedi 3 septembre. Le public, les coachs mais aussi les téléspectateurs ont pu découvrir des jeunes talents hors du commun. (Re)découvrez dès maintenant les cinq meilleurs moments de l’émission !

1/ Quand Ilenia a ouvert le bal !


Quoi de mieux que de débuter cette deuxième soirée d’auditions à l’aveugle par une voix unique ? A 13 ans, Ilenia a séduit les trois coachs en interprétant le titre difficile d’Adele, "Set fire to the rain". Un moment de grâce salué  par le trio de choc et les spectateurs présents.

2/ Quand Nina a fait le show !


L’autre performance remarquée, c’est celle de Nina, 13 ans. La jeune fille s’est démarquée en interprétant le tube de Kygo, "Stole the show". Les trois coachs ont été convaincus par sa prestation et n’ont pas hésité à appuyer sur le buzzeur !

3/ Quand Agathe a revisité du Major Lazer !


C’était un véritable challenge pour Agathe qui a souhaité revisiter le célèbre titre de Major Lazer, "Lean On". Accompagnée de son piano, la jolie blonde a réussi à séduire les coachs, tant par sa douceur que par sa voix unique.

4/ Quand Marin a chanté en BeatBox !


A 13 ans, Marin est un expert du BeatBox. Le jeune garçon a souhaité bluffer les coachs en chantant "Papaoutai" de Stromae, d’une façon très originale. Cette prise de risque a convaincu le trio d’artistes.

5/ Quand Iskander s’est lâché sur scène !


Iskander est l’un des talents marquants de ce deuxième prime des auditions à l’aveugle. Avec la chanson de Nina Simone, "Feeling Good", le jeune garçon de 13 ans a complètement charmé Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora.


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori