The Voice : Kids. Les 5 temps forts de l'émission !

Voir le site The Voice Kids

Samedi prochain, dernières auditions à l’aveugle ! (Emission 4)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-11T13:02:10.813Z, mis à jour 2016-09-11T13:02:10.813Z

La troisième soirée des auditions à l’aveugle s’est achevée samedi 10 septembre sur TF1. Une nouvelle fois, les téléspectateurs ont pu découvrir des voix uniques et des coachs toujours plus survoltés. Voici les cinq meilleurs moments de ce troisième prime.

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kidsont commencé très fort samedi soir sur TF1. Vous avez loupé l'émission ? Pas de panique, voici les cinq meilleurs moments de la soirée. 

1/ Romane, premier talent à se lancer !

Romane, 11 ans,  a ouvert le bal avec une chanson entraînante, "Call me" de Blondie.  Une performance saluée par les coachs et notamment par Patrick Fiori et Jenifer qui n’ont pas hésité à buzzer : "C’était vif et très bon, je ne pouvais que me retourner, a commenté Jenifer. Tu es allée droit au but et j’ai adoré."

2/ Lou, la rockeuse de la soirée…

C’était aussi très rock’n’roll samedi soir dans The Voice Kids. Lou a mis le feu sur la scène et a fait danser les coachs et le public. En reprenant un des plus grands titres du groupe AC/DC, la jeune fille de 12 ans a bluffé le trio. Son plus grand rêve ? Devenir chanteuse et en faire son métier. Les coachs n’ont pas tardé à lui ouvrir les bras et surtout les portes de la compétition : "Tu as une sacrée culture musicale pour ton âge, a déclaré M Pokora. C’est tellement surprenant et en même temps c’est envoyé avec de la puissance et de la maîtrise."

3/ Lauviah, son originalité étonne ! 

Il ne faut jamais se fier aux apparences. Dans The Voice Kids, les surprises sont aussi au rendez-vous. D’apparence sage et réservée, Lauviah espérait étonner les coachs en chantant du rap. Mission réussie pour ce jeune talent âgé de 11 ans. En choisissant d’interpréter "Est-ce que tu m’aimes ?" de Maître Gims, Lauviah a réussi à convaincre le trio. Une belle réussite pour celle qui souhaitait avant tout « procurer de l’émotion pour soi et pour les autres. »

4/ Achille, une voix unique !

Achille est l’un des talents marquants de ce troisième prime d’auditions à l’aveugle. Muni de sa guitare, il a fait vibrer le public, les téléspectateurs et surtout les coachs, et ce dès les premières secondes. Après avoir chanté "Another Love" de Tom Odell, Achille a choisi d’intégrer l’équipe de Jenifer. Une victoire pour la coach : "Tu as un grain de voix très particulier, a-t-elle affirmé. C’était vivant et brut. Tu es un sacré musicien et un grand artiste."

5/ Steven, un véritable showman...

Pour clore ce troisième prime, Steven a convaincu un seul des trois coachs, M Pokora. Avec sa version originale du titre de Cœur de Pirate, "Adieu", il a réussi à séduire le public : "Je suis très content de t’avoir dans mon équipe", a confié M Pokora à son petit protégé. L’émission s’est donc terminée sur une note positive et une performance réussie. A samedi prochain pour l’ultime prime d’auditions ! Rendez-vous 20H55.

Retrouvez la performance de Steven ci-dessous...


en savoir plus : Patrick Fiori, Jenifer