The Voice : Kids. Qui sont les 9 finalistes ?

Voir le site The Voice Kids

The voice kids - Les Finalistes sont…
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-19T12:02:14.714Z, mis à jour 2015-10-19T12:03:54.252Z

Les talents vous ont émus et impressionnés. Les Coachs ont fait le difficile choix de ne retenir que neuf finalistes. Qui choisirez-vous pour être le grand gagnant de la saison 2 de The Voice Kids ? Rendez-vous vendredi 23 octobre sur TF1 et MYTF1.

Vous avez été très nombreux à suivre les battles de The Voice Kids 2015, vendredi dernier sur TF1. Après quelques belles prestations, les coachs Jenifer, Patrick Fiori et Louis Bertignac ont choisi leurs finalistes. Découvrez les neuf talents qui participeront à la finale, diffusée en direct, vendredi 23 octobre sur TF1.

Lissandro, Lissandru et Justine, les finalistes de la team Jenifer

Lissandro, affrontait Ferhat et Mehdi sur le titre My Girl du groupe The Temptations. Après une jolie prestation, c’est finalement Lissandro qui séduit le plus Jenifer et devient le premier finaliste de cette saison "pour sa singularité", selon sa coach.
Lisandru, Johan et Emeline, se sont ensuite réunis sur le ring pour interpréter Yalla de Calogero. Très à l’aise, les trois talents impressionnent les coach et le public mais c’est  finalement Lisandru, qui remporte la battle.
Vient ensuite la troisième et dernière battle de Jenifer. Justine, le Canadien Jacob et la douce Elisa interprètent Raggamuffin, de Selah Sue. Très impressionnante, Justine surpasse ses adversaires et se qualifie pour la finale. 

Jane, Swany, Phoebe, les finalistes de la team Patrick Fiori

Jane, Naomie et Théo s’affrontent dans le premier battle. Après une prestation très émouvante sur Je veux vieillir avec toi de Florent Pagny, c’est Jane, la grande favorite de l’équipe de Patrick Fiori qui remporte cette battle.
Patrick Fiori choisit ensuite le trio formé par Bilal, Swany, et Lenni-Kim, originaire de Montréal. Sur l’hymne Love is all de Roger Glover, Swany se démarque par sa voix mais aussi en ayant eu l’audace de chanter son couplet en espagnol.
Pour sa dernière battle, Phoebe, Satine et Eyma reprennent Forever young. Phoebe est désignée par Patrick Fiori pour poursuivre l’aventure. 

Coline, Laura, Léo, les finalistes de la team Louis Bertignac

Coline, le petit rockeur Arthur et Julia, reprennent ensemble leur version du titre I wanna dance with somedy de la diva Whitney Houston. C’est finalement Coline qui décroche sa place pour la finale.
Louis Bertignac met ensuite en compétition Shaina, Joseph et la petite Laura. Les trois enfants s’affrontent sur You can’t hurry love de The Supremes et c’est Laura qui séduit son coach.
Enfin, sur la chanson Ella de France Gall, Selena, Léo  Amandine donne de la voix. Après une battle serrée, Léo gagne son ticket pour la finale.


en savoir plus : Florent Pagny, Patrick Fiori, Nikos Aliagas, Lenni-Kim, Jenifer