Kids. A 9 ans, Marius chante pour … son amoureuse !

Ce vendredi 26 octobre, les téléspectateurs de The Voice Kids ont fait la connaissance de Marius. Ce jeune chanteur et collectionneur de chapeaux, chantait pour son amoureuse Lilou. Les coachs ont-ils été séduits par sa prestation ?

Marius a fait un long voyage depuis Béziers. A 9 ans, il a une collection impressionnante de chapeaux mais il chante surtout depuis toujours. Ce soir, il va chanter pour son amoureuse Lilou qui lui envoie un petit message d’encouragements. « Je vis un rêve éveillé, » confie avec beaucoup d’émotions le jeune garçon. Sur la scène de The Voice Kids, il chante « L’oiseau et l’enfant » de Marie Myriam.


Malheureusement pour lui, aucun des coachs ne se retournent … « Moi, je vais te raconter une histoire, » commence Amel Bent. « Moi quand j’ai commencé à chanter, j’ai fait une émission aussi que j’ai perdu. Et bien regarde je suis coach maintenant ! Dans la vie, il y a toujours de l’espoir, » conclut-elle. Marius repart avec le sourire et des souvenirs plein la tête.

En savoir plus sur Patrick Fiori, Soprano, Jenifer ou Nikos Aliagas

Vidéos associées

News associées