The Voice : Kids. Qui a été sauvé ce soir à l’issue des premières battles ?

Voir le site The Voice Kids

#TeamJenifer - Un coaching entre force, douceur et tendresse pour Lili, Tristan et Mathilde
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-09T22:05:56.693Z, mis à jour 2018-11-09T22:05:56.693Z

Vendredi 9 novembre, TF1 diffusait les premières battles de cette nouvelle saison de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à des trios rythmés sur la scène. Alors, qui a été sauvé vendredi ? Réponse !

Place aux battles de The Voice Kids sur TF1. Vendredi soir, les quatre coachs du programme ont assisté à leurs premiers duels aux côtés des jeunes voix sélectionnées lors des auditions à l’aveugle. L’équipe de Jenifer a ouvert le bal avec une première battle très rythmée sur le titre Sign of the times du chanteur Harry Styles. Lili, Mathilde et Tristan ont tout donné sur scène. Pour la première fois, Amel Bent a été confrontée à ses premières battles. Elodie, Ismaël et Maëlyss ont tenté de se démarquer sur le titre I’ll be there des Jackson Five, « la nouvelle génération de Kids qui va tout déchirer », assure la célèbre coach. Soprano a aussi donné ses premiers coachings avec Madison, Talisa et Morgan sur le célèbre titre de Calvin Harris, Pharell Williams et Katy Perry, Feel. De son côté, Patrick Fiori a dû faire un choix crucial entre Lena, Alexandre et Carla, qui ont interprété avec brio le titre Un homme debout de Claudio Capéo. 

Pour la deuxième vague de coachings, Amel Bent a choisi de confronter Nassim, Hindy et Zoé sur le titre We found love de Rihanna et Calvin Harris. Enfin, Soprano a tenu à revoir en duel Marie, Emma et Enzo. Le dernier trio de la soirée a interprété le célèbre tube de Daniel Balavoine, Tous les cris, les SOS.

A l’issue du premier prime des battles, seuls six talents ont été sélectionnés pour la prochaine étape. Les heureux élus sont : Lili, Ismaël, Madison, Carla, Hindy et Emma !


en savoir plus : Soprano, Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent