The Voice 2019 : Kids. A vos agendas ! Les prochaines Battles seront diffusées vendredi 23 novembre sur TF1

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

#TalentMystère : Une nouvelle voix rock'n'roll va vous faire SWINGUER !
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-11-13T11:46:02.671Z, mis à jour 2018-11-15T08:57:36.665Z

Cette semaine, vous ne retrouverez pas les talents de "The Voice Kids". En effet, TF1 diffusera un match de football vendredi 16 novembre. Vous retrouverez donc les deuxièmes et dernières Battles vendredi 23 novembre.

Attention, sortez vos agendas ! Exceptionnellement, The Voice Kids ne sera pas diffusée ce vendredi. Et pour cause, vous retrouverez le match de football France-Pays Bas dès 20h35 sur TF1. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de connaître tous les talents qui participeront à la demi-finale de la saison 5 du concours.

Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez découvrir la seconde soirée des Battles dès le vendredi 23 novembre prochain. Les quatre coachs Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori et Soprano seront bien présents pour sélectionner les plus belles voix parmi les jeunes chanteurs. Ils devront choisir un seul élu parmi les trios qui se présenteront face à eux. Le but ? Former leur équipe définitive avant la demi-finale. pour le moment, les premiers demi-finalistes sont : Lili, Hindy, Ismaël, Emma, Madison et Carla.

Pour connaitre les autres talents qui les rejoindront, il faudra attendre encore un peu. Mais tenez-vous prêts, cette soirée promet d’être riche en émotions. Vous trépignés d’impatience ? Rendez-vous donc dans deux semaines pour la deuxième et dernière session des Battles de The Voice Kids dès 21h sur TF1 !

En attendant, revivez le bilan des premières Battles de The Voice Kids :


en savoir plus : Jenifer, Soprano, Patrick Fiori, Nikos Aliagas, Amel Bent