The Voice : Kids. Abby et Sarah : les jumelles inséparables provoquent l’émotion sur le plateau

Voir le site The Voice Kids

sarah et abby
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-02T21:55:14.488Z, mis à jour 2018-11-04T19:46:41.849Z

Abby et Sarah ne sont pas des enfants comme les autres. Les petites filles ont une voix exceptionnelle et l'ont prouvé lors des auditions à l'aveugle.

Pour cette quatrième semaine de compétition, les coachs de The Voice Kids sont impatients de découvrir de nouveaux talents. Âgées de 13 ans, Abby et Sarah, deux jolies jumelles blondes, ont décidé de tenter l'aventure. Accompagnées par leur parents, elle compte bien éblouir les coachs. Une fois sur scène, elles interprètent le tire "Say Something". Très talentueuses, les jeunes filles sont synchros et séduisent immédiatement les coachs. Jenifer et Patrick Fiori appuient immédiatement sur le buzzer. Trois coachs sur 4 ont finalement décidé de se retourner à la suite de leur performance.

Et ces derniers sont sous le charme des jeunes filles : "Vous êtes magnifiques. Merci d’être là", lâche Patrick Fiori. De son côté, Jenifer déclare : "C’était d’une justesse absolue, hyper intime. Vous faites parties de mes coups de cœurs". Finalement, Abby et Sarah rejoignent l'équipe de Patrick Fiori.