The Voice Kids : Kids. Achille met l'ambiance sur du Avicii !

Voir le site The Voice Kids

Lou revisite le titre « One moment in time » de Whitney Houston
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-08T19:57:16.736Z, mis à jour 2016-10-08T20:33:36.277Z

Bien décidé à séduire le public, seul votant lors de cette finale de The Voice Kids 3, Achille décide de revisiter Wake Me Up d’Avicii.

Avec son grain de voix si particulier et ses talents de guitariste, Achille a su toucher les trois coachs de The Voice Kids 3 : M Pokora, Patrick Fiori et Jenifer. Ce samedi soir, c’est le public qu’il doit séduire pour espérer remporter l’émission diffusée sur TF1. Pour devenir le dernier représentant en lice de la team Jenifer, ce talent, qui affiche 15 ans au compteur, a choisi de reprendre l’un des grands succès de l’année 2013 : Wake Me Up d’Avicii. 

Un titre qu’il revisite avec aisance et bonne humeur. Le jeune garçon a véritablement mis l'ambiance sur le plateau. Une prestation vivement saluée par les trois coachs. Jenifer lance ainsi à Achille : "Il avait envie de dépasser ses limites, de poser la guitare et de se concentrer sur sa voix. C'est une super idée, on a vu quelques facettes de ce grand jeune homme." 

Il n’en restera qu’un

Pour espérer succéder à Jane, la gagnante de la saison 2 de The Voice Kids, Achille doit séduire le public à deux reprises. Les téléspectateurs doivent en effet voter une première fois après chaque équipe, pour départager les deux talents. Les trois derniers candidats, un par coach, remontent alors sur scène pour une prestation "clin d’œil" à leur parcours dans The Voice Kids. Ils vont ainsi reprendre la chanson qui leur a permis de passer avec brio les auditions à l’aveugle ! Après les trois prestations, le public doit à nouveau voter pour désigner le grand gagnant de l’émission !


en savoir plus : Jenifer The Voice