The Voice : Kids. Achille, Thomas et Robin, 3 jeunes garçons bourrés de talent !

Voir le site The Voice Kids

Thomas, Achille et Robin interprètent « L’autre Finistère » Les Innocents
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T20:10:49.111Z, mis à jour 2016-09-24T20:10:49.111Z

Pour cette cinquième battle de la compétition, Achille, Thomas et Robin comptent bien donner leur maximum pour séduire à la fois leur coach mais aussi le public et les téléspectateurs.

Ce soir, TF1 diffuse les fameuses battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver l’ensemble des talents qualifiés sur le plateau de l’émission transformé en un véritable ring. Depuis le début du prime, le niveau est bel et bien au rendez-vous.

Pour cette cinquième battle de la compétition, trois jeunes garçons s’affrontent sur le titre des Innocents, "L’autre Finistère". Achille, Thomas et Robin tentent de s’approprier cette chanson sortie dans les bacs en 1992. Un pari osé pour ce trio qui ne connait pas le titre lors des répétitions. Mais Jenifer reste confiante : "Ils ont un potentiel assez rare car ils ont un vrai grain de voix, explique-t-elle. J’ai trois jeunes hommes bourrés de talent."

De la bonne humeur sur le plateau !

Grâce à cette performance, les coachs ainsi que le public ont le sourire aux lèvres. Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora sont enchantés par cette prestation : "Ils se sont appropriés de nouvelles notes, on dirait les trois mousquetaires", affirme même Patrick Fiori. Mais c’est finalement Achille qui remporte sa place en demi-finale. Agé de 15 ans, le jeune homme a déjà une personnalité et un univers bien définis. C’est grâce à cette originalité vocale que Jenifer souhaite poursuivre l’aventure avec lui. Rendez-vous samedi  1er octobre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez le coaching d'Achille, Thomas et Robin !


en savoir plus : Patrick Fiori, Pokora