The Voice Kids : Kids. Agathe, Noemy, Juliette… La touche finale !

Voir le site The Voice Kids

Agathe, Noémie et Juliette chantent « Chanson pour une drôle de vie » de Véronique Sanson
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T21:45:34.116Z, mis à jour 2016-09-24T21:45:34.116Z

Les battles de The Voice Kids s’achèvent avec ce trio de charme composé d’Agathe, Noemy et Juliette. Qui ira en demi-finale ? Réponse maintenant.

Vous avez raté la performance d’Agathe, Noemy et Juliette ? Pas de panique, (re)découvrez leur prestation ci-dessus. Les trois jeunes filles se départagent sur le titre entraînant de Véronique Sanson, "Chanson sur ma drôle de vie." Patrick Fiori est ravi de coacher ces graines de stars qui rêvent déjà d’accéder à la demi-finale. Mais la compétition est rude dans The Voice Kids… Le coach doit départager Agathe, Noemy et Juliette et la mission est bien difficile pour Patrick Fiori tant ces voix sont hors du commun.

Les « B.B.R »

"Les trois ensemble, c’était une évidence", confie Patrick Fiori. Les "B.B.R", comprenez « brune, blonde et rousse » sont prêtes à convaincre les coachs. Mission réussie !

Un moment de joie et de partage !

Jenifer et M Pokora saluent leur prestation, pleine de joie et de partage : "C’était un choix pertinent", explique Jenifer. Toujours aussi séduit et conquis par le grain de voix d’Agathe, Patrick Fiori décide de continuer l’aventure avec la jolie blonde âgée de 14 ans.

Les battles de The Voice Kids, c’est fini. Vous connaissez désormais l'identité de tous les talents qualifiés pour la demi-finale qui aura lieu samedi 1er octobre à partir de 20h55 sur TF1.

Retrouvez le coaching d'Agathe, Noemy et Juliette ! 


en savoir plus : Jenifer, M Pokora, Patrick Fiori