The Voice : Kids. Ambiance année 80 pour Patrick Fiori et ses deux talents !

Voir le site The Voice Kids

Patrick Fiori et sa team : Agathe et Evän reprennent «  Laissez-nous chanter » de Gold
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-08T21:09:15.450Z, mis à jour 2016-10-08T21:24:44.615Z

Il est temps pour Patrick Fiori de chanter un dernier morceau avec ses deux finalistes, Agathe et Evän. Le coach a choisi de s'amuser avec ses deux poulains sur une chanson phare des années 80, "Laissez-nous chanter".

Ambiance eighties ce soir dans The Voice Kids. Après avoir brillé sur Quand on a que l'amour de Jacques Brel pour Agathe et Il est où le bonheur pour le jeune Evän, il est temps pour les deux talents de la Team Patrick Fiori de tester leur aptitude sur une chanson des années 80. C'est sur Laissez-nous chanter de Gold que les deux talents en herbe ont poussé la chansonnette au côté de leur coach. Un trio qui n'a pas de quoi rougir. Le groove était au rendez-vous et a plongé aussi bien les coachs que les téléspectateurs dans l'univers très coloré des années 80.

Agathe ou Evän ?

La chanson terminée, il est temps pour Patrick Fiori de donner son avis sur les deux performances auxquelles il vient d'assister précédemment. Après avoir fait des éloges sur ses deux poulains, le coach le sait, c'est le public qui va devoir trancher et décider de l'avenir des deux talents. Après un suspense insoutenable, c'est finalement Evän qui va en finale, laissant Agathe sur le banc de touche. Mais Agathe comme Evän peuvent être fiers de leurs parcours. Agathe a touché le cœur de Patrick Fiori par sa sensibilité et sa musicalité. Après sa reprise de Lean On de Major Lazer lors des auditions à l'aveugle, Patrick Fiori confiait ainsi : "Le coeur, tu me l'as ouvert. Tu as une voix magnifique, et j'ai eu l'impression que tu chantais pour moi"

Evän aussi peut être fier de son parcours dans The Voice Kids. Cet amateur de rap ne pensait sûrement pas arriver jusqu'en finale. Lui qui a commencé à chanter dans son garage, aménage en salle de concert a encore de beaux jours devant lui. Un brin timide, il avait bluffé Patrick Fiori en s'appropriant Changer de Maître Gims en demi-finale.

Revivez le parcours d'Evän dans The Voice Kids


en savoir plus : Patrick Fiori, Evän, Agathe