The Voice : Kids. Amel Bent face à un terrible dilemme pour les premières battles

Voir le site The Voice Kids

AMEL BENT
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-11-06T16:03:50.010Z, mis à jour 2018-11-06T16:03:51.326Z

Après les auditions à l’aveugle, place aux toutes premières Battles de la saison. Et pour Amel Bent qui découvre l’exercice, le choix s’annonce particulièrement difficile quand elle doit départager Elodie, Ismaël et Maëlyss.

La phase des auditions à l’aveugle est désormais terminée, les équipes sont toutes constituées. Chaque coach possède désormais neuf talents exceptionnels. Mais pour Patrick Fiori, Soprano, Jenifer et Amel Bent, c’est maintenant que les choses délicates commencent… En effet, ce vendredi 9 novembre, c’est le début de la phase des Battles. Une séquence que les coachs redoutent particulièrement puisqu’ils sont souvent soumis à de terribles dilemmes. 

Et Amel Bent qui découvre pour la première fois l’exercice, l’apprend à ses dépens… Pour l’une de ces battles, l’interprète de Ma Philosophie a décidé d’opposer Elodie, Ismaël et Maëlyss. Les trois jeunes talents ont travaillé dur pour offrir à leur coach une prestation exceptionnelle sur I’ll be there des Jackson Five. Si bien qu’à l’issue de leur performance, Amel Bent ne sait pas quoi décider. « Je ne me sens pas bien, je vais pleurer… Je ne peux pas faire ce choix, c’est horrible ! », a-t-elle ainsi déclaré. 

Pourtant, la coach va devoir choisir parmi l’un de ces talents. Mais pour savoir qui d’Elodie, Ismaël ou Maëlyss, Amel Bent va sauver et lui permettre ainsi de gagner sa place pour la demi-finale, rendez-vous ce vendredi 9 novembre sur TF1 à partir de 21h

En attendant, on vous laisse découvrir un avant-goût de cette Battle qui s’annonce exceptionnelle, dans la vidéo ci-dessus. 

en savoir plus : Amel Bent, Maëlyss, Elodie, Ismaël, Soprano