Kids. Après le début des Battles, voici les premiers talents demi-finalistes

Kids. Après le début des Battles, voici les premiers talents demi-finalistes
Ce vendredi, la première vague de Battles a soufflé sur la nouvelle saison de The Voice Kids. Petit rappel de l’ensemble des talents qui forme les équipes des coachs après cette épreuve.

Ca y est, les Battles sont lancées pour cette cinquième saison 5 de The Voice Kids. Une première pour deux nouveaux coachs, Soprano et Amel Bent. Ce vendredi, ils ont dû se séparer, chacun, de deux de leurs talents. Alors que les coachs initiés, Jenifer et Patrick Fiori, n’en ont pour l’instant perdu qu’un. Une étape redoutée chaque année puisqu’ils doivent éliminer les talents de leur propre équipe, sélectionnés lors des auditions à l’aveugle. Mais surtout, cette épreuve permettra aux talents restants de se qualifier pour la demi-finale.


La première équipe à se lancer est celle de Jenifer, composée de Tristan, le rockeur de la bande, Mathilde la québécoise venue mettre le feu lors de son premier passage et Lili. Jenifer a choisi pour eux une chanson de Harry Styles, « Sign of the times ». Après la prestation de ce premier trio, Jenifer décide de garder Lili pour la demi-finale.


C’est au tour d’Amel Bent de se confronter à cette épreuve difficile, les Battles. Elodie, Ismaël et Maëlyss âgés de 11 ans ont été les premiers sélectionnés pour s’affronter. C’est sur le célèbre titre des Jackson Five « I’ll be There » qu’ils vont défendre leur place. Ismaël est choisi par Amel Bent pour accéder à la prochaine étape, la demi-finale. Un deuxième groupe s’affronte ensuite. Hindy, Zoé et Nassim interprètent « We found love » de Rihanna. Et c’est Hindy qui est sélectionné et rejoint Ismaël en demi-finale.


MYTF1 et TF1 dès 21h, pour connaitre les nouveaux talents demi-finalistes de cette cinquième saison de The Voice Kids.

News associées