The Voice Kids : Kids. Ce qui vous attend lors des battles !

Voir le site The Voice Kids

Inédit ! Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora écrivent « Une autre histoire » pour l’ouverture de The Voice Kids !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-22T07:00:06.670Z, mis à jour 2016-09-22T07:00:06.670Z

Samedi 24 septembre, TF1 vous propose de découvrir les battles de The Voice Kids. L’occasion de retrouver les talents sélectionnés par les trois coachs, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Comment vont se dérouler les battles ? Réponse à 20H55 !

Les fameuses battles de The Voice Kids, c’est pour bientôt. Samedi 24 septembre, TF1 diffuse le prime exceptionnel tant attendu par les talents qualifiés. C’est certain, la compétition sera bel et bien au rendez-vous et  toujours dans la bonne humeur. Au programme, des reprises inédites, de belles prestations et des coachs toujours bluffés par le niveau de cette troisième saison.

Des répétitions au top !

Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora préparent dès maintenant leurs talents pour la soirée des battles. Le nouveau coach du programme, M Pokora est fier de soutenir ses petits protégés : "C’est génial, vous commencez à vous ouvrir, a-t-il commenté. Il faut profiter, donner de l’énergie et de belles ondes."

De son côté, Patrick Fiori donne un maximum de conseils à ses talents, et toujours avec le sourire. Entre la jeune rockeuse Lou (qui avait interprété Highway to hell d’AC/DC) et son coach, la complicité est évidente : "Patrick, il est trop beau", a-t-elle lancé dans les coulisses.

Sur le ring de The Voice Kids !

Sur le plateau transformé en ring, les talents devront donner leur maximum pour séduire les coachs. Et la compétition risque d’être rude car trois talents d’une même équipe devront s’affronter sur une seule et unique chanson. Qui ira jusqu’en demi-finale ? Soyez au rendez-vous samedi 24 septembre dès 20H55 pour découvrir les talents sélectionnés.

Retrouvez les coulisses des battles !


en savoir plus : Patrick Fiori, Pokora, Jenifer