Kids. Ce qui vous attend samedi 10 septembre

kids-attend-samedi-7569312
Samedi 10 septembre, TF1 vous propose un nouveau prime d’auditions à l’aveugle. Agés de 7 à 15 ans, les talents de The Voice Kids devront séduire un ou plusieurs coachs afin d’accéder aux battles. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine !

Le troisième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids risque d’être riche en surprises, comme en témoignent les premières images diffusées sur MYTF1. Les talents seront nombreux à tenter de séduire les trois coachs du programme, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Au programme, des voix uniques et des performances incroyables…

Vous pouvez d’ores et déjà réviser les paroles des chansons suivantes, puisqu’elles seront interprétées samedi soir:

  1. AC/DC– Highway to Hell
  2. Tom Odell – Another Love
  3. Maître Gims – Est-ce que tu m’aimes
  4. Passenger – Let her Go
  5. Blondie – Call me



Le niveau sera, une nouvelle fois, élevé pour ce troisième prime: «C’est un truc de fou, je suis trop contente», commente Jenifer dans cette vidéo ci-dessus. Une fois encore, les coachs se chamailleront pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs. De nombreux jeunes talents se sont déjà démarqués lors des premières auditions à l’aveugle, à l’image de Manuela, la benjamine du programme, Lou et sa reprise de«Carmen»de Stromae, mais aussi Agathe qui a proposé une version originale de«Lean On»de Major Lazer. Cette nouvelle soirée sera sans aucun doute marquée par des coups de cœurmais aussi des déceptions. Dans The Voice Kids, la compétition est rude et …

Soyez au rendez-vous samedi 10 septembre à partir de 20H55 sur TF1 pour découvrir les prochaines graines de star de The Voice Kids!

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais !


News associées