Kids. Ce qui vous attend samedi 10 septembre

kids-attend-samedi-7569312
Samedi 10 septembre, TF1 vous propose un nouveau prime d’auditions à l’aveugle. Agés de 7 à 15 ans, les talents de The Voice Kids devront séduire un ou plusieurs coachs afin d’accéder aux battles. Découvrez dès maintenant ce qui vous attend la semaine prochaine !

Le troisième prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids risque d’être riche en surprises, comme en témoignent les premières images diffusées sur MYTF1. Les talents seront nombreux à tenter de séduire les trois coachs du programme, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora. Au programme, des voix uniques et des performances incroyables…

Vous pouvez d’ores et déjà réviser les paroles des chansons suivantes, puisqu’elles seront interprétées samedi soir :

  1. AC/DC – Highway to Hell
  2. Tom Odell – Another Love
  3. Maître Gims – Est-ce que tu m’aimes
  4. Passenger – Let her Go
  5. Blondie – Call me



Le niveau sera, une nouvelle fois, élevé pour ce troisième prime : « C’est un truc de fou, je suis trop contente », commente Jenifer dans cette vidéo ci-dessus. Une fois encore, les coachs se chamailleront pour le plus grand plaisir du public et des téléspectateurs. De nombreux jeunes talents se sont déjà démarqués lors des premières auditions à l’aveugle, à l’image de Manuela, la benjamine du programme, Lou et sa reprise de «Carmen» de Stromae, mais aussi Agathe qui a proposé une version originale de « Lean On » de Major Lazer. Cette nouvelle soirée sera sans aucun doute marquée par des coups de cœur mais aussi des déceptions. Dans The Voice Kids, la compétition est rude et …

Soyez au rendez-vous samedi 10 septembre à partir de 20H55 sur TF1 pour découvrir les prochaines graines de star de The Voice Kids !

Retrouvez les coachs plus déchaînés que jamais !


News associées