The Voice Kids : Kids. Ce qui vous attend ce soir…

Voir le site The Voice Kids

2187a064 d6dc 4a15 8edc 1a2a7ce60ee8@1x
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-27T14:30:30.378Z, mis à jour 2016-08-27T14:30:30.378Z

Ce soir, à partir de 20H55, TF1 vous donne rendez-vous pour le lancement de la troisième saison de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les trois coachs du programme mais aussi de découvrir des voix exceptionnelles. Découvrez vite ce qui vous attend ce soir…

Soyez prêts à vivre une belle soirée sur TF1. La troisième saison de The Voice Kids sera lancée ce soir à partir de 20H55. De nombreux talents fouleront la scène et tenteront de séduire les coachs, plus déchaînés que jamais.  Au programme, de belles prestations, des enfants hors du commun et de drôles de dérapages de la part du trio. C’est certain, cette saison de The Voice Kids s’annonce très prometteuse.

Les auditions à l'aveugle commencent ce soir !


En exclusivité, écoutez cette première voix de The Voice Kids  !


Le premier prime des auditions à l’aveugle sera riche en surprises. Les talents, âgés de 7 à 15 ans, devront surpasser leur stress et donner leur maximum devant les trois célèbres coachs. Ils n’auront le droit qu’à une seule chanson pour  espérer voir les fauteuils se retourner. Le trio de choc formé par Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora sera plus motivé que jamais pour constituer les équipes. Les coachs useront de leurs techniques de séduction pour convaincre les talents de les rejoindre. Le nouveau venu devra faire face à ses deux autres partenaires, redoutables et déjà habitués aux victoires... Rappelez-vous, Carla, coachée par Jenifer, avait gagné la première saison du programme, suivie par Jane et son coach Patrick Fiori, lors de la deuxième édition.

Retrouvez en exclusivité les premières minutes de The Voice Kids, saison 3 !


en savoir plus : Jenifer, Patrick Fiori, M Pokora