The Voice : Kids. La belle osmose entre Jenifer et ses talents

Voir le site The Voice

Jenifer – Lou – Achille - « Bubble star » (Laurent Voulzy) pour la finale
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-08T20:13:45.728Z, mis à jour 2016-10-08T20:18:25.562Z

Avant de se séparer de l’un de ses finalistes, Jenifer a partagé un joli moment avec Lou et Achille en reprenant avec eux Bubble Star de Laurent Voulzy.

"J'ai mis ma vie à la gomme/Dans des guitares bubble-gum/Ça paillette à mort/Dans mon décor". C’est ainsi que débute Bubble Star de Laurent Voulzy. Un titre choisi par Jenifer pour un moment unique avec ses deux finalistes. Avant de découvrir qui de Lou ou Achille a été sauvé par le public pour la dernière partie de l’émission, la coach a chanté en trio avec ses deux petits protégés qui ont illuminé toute la saison. "C'est assez incroyable, vous êtes magnifiques tous les deux. Ce que vous a proposé Jenifer, c'est du caviar.", a confié Patrick Fiori. Malgré cette belle prestation, c’est Achille qui a été éliminé par le public. 

Pour cette finale de The Voice Kids 3, ils ont tous deux mis la barre très haut. Lou a donné des frissons en reprenant un titre phare de la discographie de Whitney Houston : One Moment in Time.  Achille a de son côté misé sur Wake Me Up d’Avicii. Malgré sa belle prestation, c’est Achille qui a été éliminé par le public. 

Lou est sélectionnée ! 

Deux chanteurs prometteurs 

Véritables stars en herbe, Lou et Achille ont su toucher Jenifer grâce à des timbres de voix uniques et des prestations souvent planantes. La coach était d’ailleurs au bord des larmes lors de la demi-finale après la prestation de sa protégée âgée de 12 ans. "C’est désarmant, ce que je viens d’entendre. C’est merveilleux. Cette chanson me touche et chantée par ce petit bout de femme, j’ai bu tous les mots. C’était magique, tu as un vrai talent d’interprète", a-t-elle confié après la reprise des Yeux de la mama de Lendji Girac. Achille a lui-aussi ému Jenifer en reprenant, lors de la demi-finale, The Shape of My Heart de Sting. "C’était un choix très ambitieux, de la haute voltige", a-t-elle affirmé.

en savoir plus : Jenifer The Voice