The Voice : Kids. Les cinq bonnes raisons de regarder la finale !

Voir le site The Voice Kids

M Pokora, coach de The Voice Kids saison 3
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-08T13:05:22.724Z, mis à jour 2016-10-10T14:23:04.927Z

Si vous aviez encore des doutes, voici les cinq raisons pour lesquelles il ne faut pas rater la grande finale de The Voice Kids diffusée ce soir à 20h55 sur TF1.

L’heure de la finale a sonné pour les six talents de The Voice Kids 3 encore en lice. Ils ont passé avec brio les auditions à l’aveugle, puis les battles et enfin la demi-finale pour toucher du doigt leur rêve : remporter l’émission et succéder à Jane, la gagnante de la saison 2. Pour y arriver, les six stars en herbe s’affronteront ce samedi soir lors d’une émission diffusée en direct sur TF1. Un rendez-vous à ne pas manquer. La preuve par cinq. 

1. Parce qu’il y aura du suspense à revendre 
Bonne nouvelle pour cette finale. Cette année encore, les téléspectateurs seront rapidement mis à contribution. Ils sont invités à voter après le passage de chaque équipe pour départager les deux talents restants de chaque coach. Une fois les trois candidats éliminés, les trois talents encore en lice remonteront sur scène pour reprendre le titre qu’ils ont présenté aux auditions à l’aveugle. Là encore, le public doit voter pour les départager. Un procédé qui va faire monter le suspense et la tension à plusieurs reprises ! 

2. Parce qu’il y a des candidats talentueux 
L’émission ne serait rien sans ses candidats qui malgré leur jeune âge, n’ont rien à envier à certains chanteurs. Au vu de leurs prestations des semaines précédentes, il y a de fortes chances que Lou et Achille, les talents de Jenifer, Tamillia et Manuela, les candidates de M Pokora, ainsi qu’Agathe et Evän, les protégés de Patrick Fiori surprennent, émeuvent et fassent vibrer les coachs et le public ! 

3. Parce que l’émission est en direct 
Pour la première fois depuis le lancement de l’émission, les talents chanteront en direct sur la scène de The Voice Kids. De quoi rajouter une pression supplémentaire sur les frêles épaules de ces jeunes chanteurs talentueux et ajouter une nouvelle dimension à l’émission. Qui voudrait rater cette grande première ? 

4. Parce qu’il y aura des invités de choc 
Les six finalistes ne seront pas les seuls à monter sur la scène de The Voice Kids. L’émission accueillera également quatre invités qui ont eux-aussi marqué de leur empreinte The Voice et The Voice Kids. Seront présents ce samedi soir Jane, la gagnante de The Voice 2, Amir, finaliste de The Voice 3, Slimane, le grand gagnant de The Voice 5 ainsi que Claudio Capéo (The Voice 5). 

5. Parce que les coachs vont faire le show ! 
Alors qu’ils n’ont plus le droit de vote dans cette finale de The Voice Kids, M Pokora, Jenifer et Patrick Fiori ouvriront la soirée en reprenant Dans un autre monde de Céline Dion. Et ce n’est pas tout puisque la seule jurée féminine de l’émission présentera sur scène son dernier single Mourir dans tes yeux. M Pokora interprétera pour sa part Cette année-là, sa reprise de Claude François. 

Rendez-vous ce samedi à partir de 20h55 pour la finale de The Voice Kids 3

en savoir plus : Jenifer