The Voice Kids : Kids. Quand les coachs dérapent !

Voir le site The Voice Kids

M Pokora et Jenifer
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-29T07:00:27.128Z, mis à jour 2016-08-29T07:00:27.128Z

Samedi 27 août, TF1 diffusait le premier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des enfants hors du commun mais aussi des coachs déchaînés !

1/ Quand le fauteuil de Patrick Fiori s’enraye !

Moment de solitude pour Patrick Fiori qui s’est retrouvé avec un fauteuil défaillant. L’artiste a gardé le sourire malgré les taquineries de ses deux camarades, Jenifer et Patrick Fiori.

2/ Quand Patrick Fiori imite Jenifer!



Les coachs étaient déchaînés durant cette première émission. Pour déstabiliser sa partenaire, Patrick Fiori n’a pas hésité à imiter Jenifer. Un moment drôle à revoir sans modération !


3/ Quand Jenifer se déhanche !

Jenifer Danse

La belle Jenifer, toujours ravie d’intégrer des nouveaux talents dans son équipe, s’est déchaînée durant quelques secondes. Une séquence drôle qui a suscité l’hilarité du public mais aussi et surtout de ses partenaires.

4/ Quand M Pokora pousse le cri de la victoire !


M Pokora est prêt à tout pour attirer les talents à intégrer son équipe. Mais pas toujours facile pour lui de s’imposer face aux deux piliers du programme, Jenifer et Patrick Fiori. Nouveau venu dans l’émission, il ne connaît pas encore toutes les ficelles ! Et lorsqu’il pousse le cri de la victoire, ça donne ça…

5/ Quand les coachs se chamaillent…



Cette année, les coachs sont survoltés ! Tout au long de l’émission, ils n’ont pas cessé de se chamailler. Très amis dans la vie, ils ne se font aucun cadeau dans l’émission, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

en savoir plus : Jenifer, M.Pokora, Patrick Fiori