The Voice Kids : Kids. Avec Coline, ça a été le délire

Voir le site The Voice Kids

Coline Arthur et Julia
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2015-10-17T09:00:37.323Z, mis à jour 2015-10-19T14:28:17.011Z

Lors des répétitions des battles de The Voice Kids, Coline, Julia et Arthur ont livré aux téléspectateurs un beau moment de complicité. On vous explique pourquoi.

 "Ce qui me plait dans The Voice Kids, c’est qu’il n’y a pas d’enjeu", nous confiait Louis Bertignac lors du lancement de l’émission. Oui, les enfants sont là pour s’amuser. Coline, Arthur et Julia l’ont une fois de plus prouvé. "Tous les 3, on est un peu fous", a ironisé Julia sur les répétitions. "Elles s’occupent bien de moi. Elles sont plus grandes que moi. (…) Il fallait que je montre qui c’est l’homme fatal ici", a, pour sa part, lancé Artur sur un ton amusé. Pas de doute, ces trois-là se sont entendus à merveille. La bonne humeur était au rendez-vous sur les répétitions de I wanna dance with somebody de Whitney Houston. Pour le plus grand plaisir de leur coach Louis Bertignac.

Coline, Arthur et Julia se sont aussi montrés soudés lors de leur battle, sur le plateau de The Voice Kids. Et si Coline a finalement été désignée vainqueur – elle participera à la grande finale la semaine prochaine – ses deux camarades se sont montrés bons joueurs. Encore un beau moment sur The Voice Kids. 

Pour revoir la battle entre Coline, Arthur et Julia, c’est ici…



en savoir plus : Coline, Louis Bertignac, Arthur, Julia