The Voice Kids : Kids. Cris, danses, chansons… Les 3 façons d’exprimer la joie selon les coachs !

Voir le site The Voice Kids

M Pokora aux anges, il vient de remporter la bataille pour Tamillia
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-20T07:00:36.433Z, mis à jour 2016-09-20T07:00:36.433Z

Les auditions à l’aveugle de The Voice Kids viennent de s’achever sur TF1. Les coachs se sont battus pour tenter de séduire leur talent favori à intégrer leur équipe. A chaque victoire, Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora avaient une façon bien à eux d’exprimer leur joie !

La compétition est rude aussi bien pour les talents que pour les coachs. Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora sont à la recherche de la plus belle voix de France et parmi les 36 talents sélectionnés pour les battles, il n’y en aura qu’un qui remportera la finale et le trophée de The Voice Kids. Au fil des primes, les coachs étaient ravis d’intégrer un nouveau talent dans leur équipe. Entre les cris, les danses de victoire et les grimaces, découvrez comment Jenifer, Patrick Fiori et M Pokora ont exprimé leur joie !

1/ Le célèbre cri de la victoire !

Durant les quatre primes d’auditions à l’aveugle, M Pokora n’a pas cessé de faire le clown, à travers des grimaces et des blagues. Lors de l’ultime prime avant les battles, le nouveau venu dans l’émission a été séduit par la prestation de Tamillia, 11 ans. Il espérait tellement convaincre ce jeune talent prometteur d’intégrer son équipe, qu’il a littéralement crié de joie lorsqu’elle a accepté son invitation. Une drôle de séquence à voir et à revoir sans modération !

2/ La danse fétiche de Jenifer

Jenifer est l’atout charme de cette troisième saison de The Voice Kids. Au fil des primes,  la chanteuse n’a pas hésité à se déhancher pour exprimer sa joie : Tu connais ma danse de gagne ?, avait-elle demandé à M Pokora. Ce qui est certain, c’est que ces quelques pas de danse sont devenus mythiques et figurent parmi les moments cultes de ces auditions à l’aveugle.

3/ Tout en chansons !

Patrick Fiori a, lui aussi, été ému par de nombreux talents. Après la performance de Juliette, 15 ans qui a interprété Comme toi de Jean-Jacques Goldman, le coach n’a pas tardé à pousser la chansonnette. Une façon pour lui de partager l’amour de la chanson avec sa nouvelle protégée. Et ce n’est pas la première fois que Patrick Fiori chante pour tenter de séduire les talents. Il s’était ainsi essayé au beatbox pour convaincre Marin lors du deuxième prime.


en savoir plus : M Pokora, Jenifer