Kids. Danse endiablée, buzz en série et moment d’émotion : les 5 temps forts de la soirée

Vendredi 19 octobre, un nouveau prime d’auditions à l’aveugle a été diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à une nouvelle vague de talents sur le plateau. Vous avez loupé la soirée ? Pas de panique, voici les 5 temps forts.

Ils sont « les voyageurs de la musique ». Camila et Zion Luna, sont nés en Espagne, ont vécu à Cuba durant plusieurs années et vivent désormais au Québec. Le frère et la sœur ont choisi d’interpréter à deux voix la chanson Chained to the Rythm de Katy Perry pour tenter de convaincre les coachs. Une mission réussie pour le duo ! « Vous nous avez donné le smile, deux fois plus de plaisir, deux fois plus de voix, de rythme et de soleil dans ce que vous nous avez donné », a expliqué Amel Bent.

Une revanche pour Wilson

Wilson avait déjà tenté l’aventure The Voice Kids il y a 2 ans. Malheureusement, le jeune homme n’avait pas été sélectionné par les coachs. Mais pour ce deuxième passage sur le plateau, Wilson semble avoir pris sa revanche en interprétant le titre Listen de Beyoncé. Les quatre coachs ont été convaincus par cette performance.

Vidéos associées

News associées