The Voice : Kids. Carla, petit Paul... Que sont devenus les anciens talents ?

Voir le site The Voice

The voice kids - The Voice Family : des moments de partage autour de la musique
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-25T10:00:14.423Z, mis à jour 2015-10-25T10:00:14.423Z

Mais que deviennent les anciens talents de la première saison de "The Voice Kids" ? Découvrez vite l'actualité de Carla, petit Paul, Esteban et Gloria !

Petit Paul : star d'un conte musical

Après avoir participé à l'émission musicale de TF1 pour les enfants, plusieurs talents de l'an passé ont réussi à se frayer un chemin dans la chanson française. Petit Paul qui était dans l'équipe de Louis Bertignac est par exemple aujourd'hui la star d'un conte musical pour enfants. Intitulé Martin et les fées, ce beau projet réunit au total 18 grands artistes français, à l'initiative de Yannick Noah, pour l'association Les enfants de la Terre. Et petit Paul est très fier de jouer le héros : "J'ai le rôle principal, c'est très excitant", "c'est énorme" a-t-il confié aux équipes de TF1. Quant à Yannick Noah, il a avoué que "je le connaissais car je l'avais vu à la télé". Entouré entre autres de Lorie, Vincent Niclo, Patrick Fiori, Natasha St-Pier, Michèle Laroque, Garou, Gad Elmaleh ou encore Anggun, l'ancien talent de The Voice Kids chante donc pour la bonne cause.

Carla : la gagnante de l'an dernier entourée d'Esteban et de Gloria

Carla elle aussi chante pour la bonne cause ! La gagnante de la saison 1 de The Voice Kids se retrouve au coeur du projet Kids United. Là aussi, la prédécesseur de Jane interprète des chansons portant un message d'espoir. A ses côtés Carla a pu compter sur ses anciens camarades, Esteban et Gloria la benjamine de l'an passé, pour venir eux aussi pousser leurs vocalises. Tous trois présents sur l'album Un monde meilleur parrainé par Hélène Ségara et Corneille, cet opus sortira le 20 novembre en association avec l'Unicef.

Retrouvez en vidéo l'actualité des anciens talents de la première saison de The Voice Kids :