The Voice : Kids. Diego, Amani et Tiago, les "Fréros de Las Vegas" selon Patrick Fiori !

Voir le site The Voice Kids

Tiago, Amani et Diego reprennent « Le chant des sirènes » des Fréro Delavega
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T19:41:59.341Z, mis à jour 2016-09-24T19:41:59.341Z

The Voice Kids continue sur TF1. Pour cette troisième battle, Patrick Fiori met en avant trois talents : Diego, Amani et Tiago, les "Fréros de Las Vegas" selon lui.

"Ils ont des horizons complètement différents mais je pense que c’est LA bonne chanson », affirme Patrick Fiori. Diego, Amani et Tiago s’affrontent sur le titre des Fréro Delavega, "Le chant des sirènes". Pour ce trio de jeunes garçons alias les "Fréros de Las Vegas" selon Patrick Fiori, c’est un véritable plaisir d’interpréter cette chanson. Le défi est réussi pour Diego, Amani et Tiago puisque le public réalise une « standing ovation » à la fin de leur prestation.

Un coach comblé !

Les coachs sont également conquis par cette performance : "C’était un joli moment", commente M Pokora. Patrick Fiori n’hésite pas à les remercier pour ce moment plein de joie : "Je suis un coach comblé, la prestation était super." Patrick Fiori tient aussi à remercier Tiago car c’est grâce à lui que qu’il a choisi cette chanson pour la battle de ce soir. Après quelques secondes d’hésitation, Patrick Fiori souhaite continuer l’aventure aux côtés de Diego, visiblement surpris par cette décision : "Je ne m’y attendais vraiment pas", déclare-t-il dans les coulisses.

Rappelez-vous, ce jeune garçon de 14 ans avait réussi à séduire les trois coachs en interprétant le titre de Tal, "Le sens de la vie". Pari réussi pour Diego qui accède ainsi à la demi-finale diffusée samedi 1er octobre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez le coaching d'Amani, Diego et Tiago ! 


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer