The Voice Kids : Kids. Diego, le showman de la soirée !

Voir le site The Voice Kids

Diego interprète « Le sens de la vie » de Tal
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-03T20:00:35.353Z, mis à jour 2016-09-03T20:00:35.353Z

Lors de cette deuxième soirée des auditions à l’aveugle, Diego a fait l’unanimité en reprenant le titre "Le sens de la vie" de Tal. Un pari osé, qui a payé.

A 14 ans, Diego est déterminé à vivre de sa passion : la chanson : "Je ne suis pas du genre à aimer l’école, je préfère chanter que de faire mes devoirs", confie-t-il lors de son portrait. Depuis son plus jeune âge, il chante dans les fêtes de famille  et s’entraîne dans une école spécialisée de comédie musicale. Vivre cette expérience est une fierté pour ses parents et un défi pour le jeune  garçon qui espère voir les trois coachs se retourner. Il décrit même la scène de The Voice Kids comme "son stade de France à moi".

Il bluffe le trio ! 


Diego interprète « Le sens de la vie » de Tal

En interprétant le titre de Tal "Le sens de la vie", Diego espère convaincre les trois coachs. Mission réussie pour ce jeune showman. M Pokora est le premier coach à buzzer, suivi par Jenifer et Patrick Fiori : "Tal doit être fière de la version que tu as faite. C’était maîtrisé, explique le nouveau venu dans le programme. Je sens que tu as un vrai potentiel et j’ai senti que tu as voulu être très classe." Malgré ces quelques mots, Diego choisit finalement de rejoindre Patrick Fiori, heureux d’intégrer un nouveau talent dans son équipe.

Retrouvez la performance de Nina dans The Voice Kids ! 


en savoir plus : Jenifer, Pokora, Patrick Fiori