The Voice Kids : Kids. Maé, Leena et Maha, un trio harmonieux !

Voir le site The Voice Kids

Leena, Maé et Maha interprètent « Next to Me » de Emilie Sandé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-09-24T20:22:45.703Z, mis à jour 2016-09-24T20:22:45.703Z

Samedi 24 septembre, TF1 diffuse les grandes battles de The Voice Kids. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les talents qualifiés et découverts lors des auditions à l’aveugle. Pour cette sixième battle, Maé, Leena et Maha s’élancent sur le "ring" !

Les filles comptent bien donner leur maximum sur cette battle. Maé, Leena et Maha s’associent pour reprendre le titre en anglais d’Emili Sandé, "Next to me". Leur coach, Patrick Fiori est convaincu par le talent de ces trois jeunes filles, âgés respectivement de 13 et 12 ans : "Il y a quelque chose d’harmonieux avec ces trois voix", confie-t-il.

Une véritable révélation !

Plutôt timides lors des répétitions, Maé et Maha se lâchent véritablement lors de la prestation. L’objectif de ces trois talents est atteint puisque Patrick Fiori est subjugué par la beauté de cette performance : "C’est rare de me retrouver dans des situations où mon cœur bat la chamade et il bat très fort", assure-t-il.

En route pour la demi-finale !

Le choix est difficile. Après quelques secondes d’hésitation, Patrick Fiori invite finalement Maé à continuer l’aventure The Voice Kids. Rappelez-vous, la jeune fille avait interprété la toute première chanson de la compétition, "Addicted to you" d’Avicii. Les trois coachs s’étaient d’ailleurs retourner sur ce premier talent de la troisième saison. Elle sera donc à la demi-finale diffusée le samedi 1er octobre à partir de 20H55 sur TF1.

Retrouvez le coaching de Maé, Leena et Maha ! 


en savoir plus : Patrick Fiori, M Pokora, Jenifer