Kids. Maé, elle les rend tous "addicts" !

Samedi 27 août, TF1 diffuse le premier prime des auditions à l’aveugle de The Voice Kids. L’occasion de découvrir des talents exceptionnels. A 12 ans, Maé séduit les trois coachs.

Depuis son plus jeune âge, Maé baigne dans l’univers musical. A 5 ans, elle écoute déjà son grand frère chanter et jouer du piano dans la maison familiale. Passionnée de musique, Maé ne cesse de pousser la chansonnette : "Je chante dans les magasins, dans les restaurants, je chante comme je respire, c’est naturel", confie-t-elle avant de se lancer sur la scène. Aujourd’hui âgée de 12 ans, la jeune fille tente l’aventure de The Voice Kids. Lors de la première audition à l’aveugle, Maé interprète un titre difficile signé Avicii "Addicted to you".

Un succès pour Maé !




Les trois coachs sont conquis par sa prestation. M Pokora est le premier à buzzer, suivi de près par Patrick Fiori et Jenifer. Une belle victoire pour cette jolie brune d’origine arménienne qui choisit de continuer la compétition avec Patrick Fiori : "Quand je chante, je ressens du bonheur", affirme Maé. Son plus grand rêve ? "Gagner the Voice Kids". C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite ! Les téléspectateurs pourront la retrouver aux battles.

Retrouvez les coachs déchaînés !


En savoir plus sur M Pokora, Jenifer ou Nikos Aliagas

Vidéos associées

News associées