The Voice : Kids. Emma et Mélia, dans l'équipe de Jenifer pour la finale

Voir le site The Voice Kids

Emma
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-07T10:00:38.991Z, mis à jour 2018-12-07T23:02:16.561Z

Ce vendredi 7 décembre, c'est la grande finale de The Voice Kids. L'occasion de faire un point sur les différentes équipes. Dans la team Jenifer, Emma et Mélia. Retour sur leurs parcours.

Habituée aux finales de The Voice et The Voice Kids, Jenifer n’en ressent pas moins une certaine pression. Même si l’ambiance reste bon enfant, la chanteuse aimerait voir l’une de ses petites protégées remporter la finale du show musicale. Pour cette dernière étape, elle a fait le choix d’emmener avec elle Mélia et de repêcher Emma.
Lors des auditions à l’aveugle, les coachs avaient été surpris par la voix et le flow de Mélia. La jeune femme avait choisi de reprendre un classique du reggae Redemption song de Bob Marley. Un choix osé, qui a fait l’unanimité. Il faut dire qu’elle a mis le feu au plateau. Pendant les battles, Mélia a su faire la différence face à Mano et Rosie sur le tube de Vianney Moi aimer toi. Elle a ensuite gagné sa place en finale grâce à sa prestation sur Parce qu’on vient de loin de Corneille.
De son côté, Emma a littéralement conquis les coachs et les téléspectateurs grâce à sa reprise de Serge Lama, Je suis malade, lors des auditions à l’aveugle. Elle s’est également distinguée lors des battles face à Enzo et Marie sur le titre Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine. Et si la jeune fille bouleverse le plateau lors des demi-finales grâce à son interprétation de My Heart Will Go On de Céline Dion, Soprano choisit de sauver Inès. Une occasion rêvée pour Jenifer qui décide de la repêcher et de l’emmener avec elle en finale.

Pour revoir la prestation de Mélia sur Parce qu'on vient de loin, c'est par ici :





en savoir plus : Emma, Mélia, Jenifer, Soprano