The Voice : Kids. SURPRISE ! Les coachs se transforment en superhéros pour reprendre "L'envie" de Johnny Hallyday

Voir le site The Voice Kids

Captura de pantalla 2018 10 10 a las 11 16 44
Par SC|Ecrit pour TF1|2018-10-10T10:08:24.478Z, mis à jour 2018-10-10T13:37:43.287Z

Chaque début de saison est l'occasion pour les coachs de faire une petite démonstration de leur talent. Cette année, c'est sur la chanson culte "L'envie" du Taulier, que Jenifer, Soprano, Patrick Fiori et Amel Bent ont mis le feu à la scène.

Les coachs de The Voice Kids sont des chanteurs avant tout et  ils n'hésitent pas, chaque année, à laisser exprimer tout leur talent sur une reprise, à laquelle ils s'attaquent ensemble comme une véritable équipe. Cette saison, Patrick Fiori et les autres ont choisi de se produire sur une chanson que les téléspectateurs connaissent bien : L'envie, de Johnny Hallyday. Sur les notes de ce titre phare du Taulier, les coachs ont donné de la voix et démontré qu'ils n'avaient rien à envier à leurs meilleurs talents.

Cette reprise, qui réserve une petite surprise à la fin - les coachs deviennent littéralement des superhéros sur papier glacé- n'est qu'un avant-goût de ce qui vous attend durant cette nouvelle saison de The Voice Kids... Il faut dire que les premières voix dévoilées cette saison sont de très haut niveau ! Les amateurs de talent et de grain de voix en or vont être tour à tour surpris, conquis ou encore totalement époustouflés par les prestations de ces jeunes talents.


Pour découvrir ces reprises incroyables, rendez-vous vendredi 12 octobre à 21h sur TF1 pour le tout premier prime de la saison !

en savoir plus : Patrick Fiori, Amel Bent, Jenifer, Soprano